Dissous Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Bonjour , voila nous recrutons des maintenant des joueurs de level Middle Vous trouverai la charte sur notre site: http://bandofbrother.roxorgamers.com Si cela vous interesse inscriver vous sur le site partie Recrutement Pour plus d'information me contacter à l'adresse suivante : Tedetest1@hotmail.com GL and HF Aurevoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dissous Posted May 28, 2005 Author Report Share Posted May 28, 2005 Bonjour voila nous somme actuelement à la recherche d'un Manageur ainsi que d'une personne qui s'y connait en création de video. Me contacter a l'adresse suivant Tedetest1@hotmail.com Merci. Aurevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 ah ah ben moi les je m'y connais en création vidéo et manager=chercher match ? si s'est le cas j'utilise mirc et je suis strateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Dans une équipe de haut niveau, le manager est celui qui s'occupe de choisir les tournois et ligues auxquelles la team va participer, il s'occupe également de monter le dossier de sponsoring pour trouver des sponsors (logique ^^). Il se doit également de discuter avec les joueurs en cas de problème. En gros, le manager est le leader d'une team. Celui qui décide pendant le match étant le stratteur ou leader in game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 ah oki merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dissous Posted June 6, 2005 Author Report Share Posted June 6, 2005 Oui c'est cela meme que je recherche je c'est que cela n'est pas simple a trouver mais je garde espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 ben il faut quelqu'un d'un certain age... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.