Guest Posted May 20, 2005 Report Share Posted May 20, 2005 Bonjour j'ai décidé de monter une team cs 1.6 de level middle (real) il y a une semaine environ j'ai déja recruté 2 joueurs et j'en cherche donc encore 2. Comme vous l'aurez compris il y aura un line up fixe de 5 joueurs ce qui donne la première condition indispensable : ëtre dispo 7/7 le plus souvent possible même pendant les exams et surtout pendant les vacances ou nous bosserons a fond. les autres condition sont les suivantes : -maturité est le mot d'ordre donc un age minimum de 17 ans. -être belge car j'aimerais faire des lans -pouvoir payer immédiatement un serveur -Et surtout ::: être calme et posé. Je ne demande pas des skills de pgm ce que je veux c'est jouer avec des gens dispos prêt a écouter les strats et a réfléchir. Animaux a sang chaud s'abstenir. -avoir casque et micro mais aujourd'hui qui n'a pas ca? Pour me contacter : psychomodo@hotmail.com le tag de la team n'est pas encore définitif mais je pense a : Can Pseudo.be killeD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etikcorp Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 je peu te faire un tag si tu veux ... a part ca je sui de tournai... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.