NIVEAU & ANTI TRICHE


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons créé une TEAM (1 mois et demie) et nous voudrions connaitre notre niveau.

Comment faire ? Y a t-il un classement ? :??:

D'autre part comment vérifier que la ou les personnes en face ne triche pas, style CHEAT CODE ?? :non:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau reste un avis plus ou moins personnel. C'est à toi de t'auto-juger. (Par ex tu cherches un match contre des middle et tu vois le score que vous faite et tu peux juger de ton niveau)

Quand à la triche, c'est toi qui voit. Soit le cheat est flagrant (speed, etc..) soit il ne l'ai pas et là c'est a toi de juger toi même.

MAIS attention, si tu es d'un niveau low et que tu te prends des raclés, il ne faut pas insultre TOUT les gens de cheater comme le fond beaucoup de low.

Il existe toujours des gens plus fort que vous.

Après c'est à toi de trouver le juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vers quel endroit me conseil tu pour organiser un match ?

Pour le cheat tu as raison, mais quand je me fait descendre 8 fois de suite par la meme personne une direct une balle dans la tête alors qu'il ne ma à peine vu.....juste le temps de se retourner....bizare...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te DECONSEILLE TRES FORTEMENT IRC, touts les matchs que nous avons fait sur IRC sont soit des gars de vraiment très très haut niveau ou soit des cheaters, notre team n'est pas nul je le précise, donc voila je te conseille plutot:

Sur les servers tu organise en prenant les MSN, sur ClanFrance :

www.clan-france.com

Ce ladder n'a pas bonne réputation a cause de certaines teams qui foute le bordel, mais bon c'est les débuts d'une team pour s'entrainer commence par les teams en bas du classement et monte peu a peu, en faisant des strats et entrainements, GL a toi c'est toujours dur les débuts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtx, le truc que tu ne comprends pas c'est que justemment sur IRC on trouve du LVL, les ladders comme clanfrance n'ont pas encore un très gros niveau, c'est un peu similaire aux ladders grands publics de la 1.6 (clan france = middle/middle + grand max...je me souviens de la team d'unkilled qui avait pris la tête du classement après moins d'un mois d'existence :P)

EDIT: je précise que si vous cherchez des middle sur IRC vous risquez de tomber sur des habitués de la 1.6 qui voient les niveaux par rapport à cette vision là => middle c'est déjà de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord avec Arcanos!

Le lvl se trouve sur irc... la pluspart des teams source ne sont pas sur irc et c'est dommage.

Sur irc il y a donc surtout des anciens players de 1.6 ou versions précédente qui avait l'habitude de chercher leurs matchs via irc.

Sur Clan france c'est sur qu'il n'y a pas encore de niveau par rapport a 1.6.

mais bon ca reste un bon moyen de trouver des matchs du faite du peu de teams fr active qu'il y a sur source.

il est sur que le fakage de level est abuser sur source, tu peux jamais savoir sur quel level réel tu va tomber.....

edit : lol j'étais au boulot faut pas m'en vouloir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord avec Arcanos!

Le lvl se trouve sur irc... la pluspart des teams source ne sont pas sur irc et c'est dommage.

Sur irc il y a donc surtout des anciens players de 1.6 ou versions précédente qui avait l'habitude de chercher leurs matchs via irc.

Sur Clan france c'est sur qu'il n'y a pas encore de niveau par rapport a 1.6.

mais bon ca reste un bon moyen de trouver des matchs du faite du peu de teams fr active qu'il y a sur source.

il est sur que la fakage de level est abuser sur source, tu peux jamais savoir sur quel level réel tu va tomber.....[/quotemsg]

[:rofleuh] pas mal celle faudra me la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, bah on propose notre server, après ils accepte si ils veulent.

generalement ca reste honnette, quant on a 50-70 de ping , nos adversaire ont 60-90 de ping.

par contre oui, on a fait dernierement un match sur un serveur allemand, ils avai 50 de ping quant nous on s'en tappai un de 150 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.