arowana Posted May 13, 2005 Report Share Posted May 13, 2005 Bonjour, Nous sommes une toute nouvelle team sur counter strike source ( ancienement nous etions sur counter strike 1.6 ) Ici on n'aime la déconne!!! Counter strike est un jeu Nous Recrutons en ce moment meme !!!!!!!!!! Nous cherchons pas des monstres mais des gens Fun , qui parle au micro , qui campe pas et qui se marre surtout!!!! Nous sommes une bonne team , nous venons de faire notre premier match et premiere victoire !!! Voila pour toute personne interessé rendez vous sur www.psig.new.fr...ET LAISSEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE EN CLIQUANT SUR RECRUTEMENT!!! N'hesiter pas a faire vivre le site!!!! Nous vous recontacterons afin de convenir d un test rendez-vous lol Rien de bien méchant ne vous sera demander!!! Nous sommes également a la recherche de match!!! Egalement proposer nous des matchs sur www.psig.new.fr...ET LAISSEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE EN CLIQUANT SUR PROPOSER UN MATCH!!! Voila en esperant avoir attiré votre attention... Bonne journée et bon frags et esperons a Bientot !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 13, 2005 Report Share Posted May 13, 2005 pourquoi avoir mis 6 fois l'adresse de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted May 13, 2005 Author Report Share Posted May 13, 2005 Hop!!!! voila c'est réglé désolé c'était pour que personne le rate A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 13, 2005 Report Share Posted May 13, 2005 et le style sms est interdit merci de faire un effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted May 13, 2005 Author Report Share Posted May 13, 2005 T'as décidé de m'embeter encore longtemps lol!!!! J'espere que cette fois c'est bon lol tchao et désolé c'est la fatigue!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 Personne n'est interresé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 on dirait que non... parle du level, (low low+ middle middle+ high..........) si vous avez serveur, chan IRC voila quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted May 18, 2005 Author Report Share Posted May 18, 2005 On recrute encore 2 joueurs ou joueuses!!!!!!!!! Pour information, notre server sera ouvert en septembre logiquement!! Notre niveau : Middle Carte de prédilection de_dust2 Team sympa no prise de tete et pas de limite d'age A bientot sur www.psig.new.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrHopHet Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 Comment une team peut se dire middle avec un match terminer en plus a 18-5 ? C'est pas si enorme que sa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 Ben si la team adverse été aussi middle+ enfin j'en sais rien c'est pas mes affaire je crois surtout que tout le monde a une fausse idée de son "lvl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted May 20, 2005 Author Report Share Posted May 20, 2005 Perso On en a rien a faire de notre level on sait bien jouer on frag bien et quand on joue sur un server et qu'on se met ensemble on gagne voila.... J'ai mis middle car tlm se br...le sur le level d'une team, nous on prend tous ceux qui veulent jouer et les autre on les em....de . Voila Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniovitch Posted May 28, 2005 Report Share Posted May 28, 2005 N'hesitez pas a passer sur le site pour nous proposer un match. On est en manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer16 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 Voila je tiens à dire que la team PSIG est une team que je déconseil fortement à tous. :pfff: ce sont des voleurs et manipulateurs !! :fou: perso fuyez cette team comme la Peste :kaola: [:ag0nie:5]. je ne vais pas raconter mon problème mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai envoyé plusieurs mails pour porter plaintre contre eux. voila @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 c'est pas ici qu'on doit régler les problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer16 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 je sais mais je veux dénoncer cette team et prévenir les autres joueurs qui cherchent une team . edit: en aucun cas je ne veux en polémiquer sur ce forum ni faire de ce sujet une poubelle mais juste avertir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 Bah pour avertir autant détailler parce que là c'est dur de se faire une opignon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer16 Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 je peux alors ? très bien ; donc ils m'ont recrutés; après je leur ai proposé de faire un nouveau site mieux que celui qu'ils avaient; quelques jours plus tard, une des personnes de l'équipe dont je ne citerais pas le nom ! m'a demandé les login et pass du ftp de mon hébergeur celui ou j'avais le nouveau site de la team. Quelques jours plus tard encore; site out je croyais le server ftp out car il tombe souvent en panne) et j'ai appris en jouant sur le même serveur que eux que j'étais viré ainsi que d'autres nouvelles recrues !!! voila, comme ça ,sans mail de justificatif; sans infos alors qu'ils étaient sur msn ! bon ça encore je m'en fiche totalement même si c'est vraiment inadmissible de la part d'une team mais le pire c'est que j'ai appris qu'ils avaient copier tout mon FTP !! et l'avaient mis sur leur FTP à eux ! et ce que je demande aujourd'hui c'est la suppression du thème que j'ai acheté !!!!!!! et qu'ils m'ont volé et remis sur leur FTP sans mon autorisation et sans avoir payé !!! ceci est strictement illégal. Ils ne veulent rien savoir et m'ont bannis de leur ftp. J'ai envoyé plusieurs mails pour porter plainte à Free et d'ici quelque jours si rien n'est fait je ferais appel à un autre service . voila @+ je n'ai rien à ajouter ( et si vous ne me croyez pas j'ai 2 conversations que j'ai enregistrés sur msn et cs source !) Bonne soirée à tous pour les modos => si cela ne vous plait pas n'hésitez pas à supprimer mon message ou ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 Bah je préfère une critique détaillée/argumentée à un: n'allez pas chez eux blablabla. Tu t'es expliqué calmement sans insulter ni rien => aucun problème et ils pourront répondre si ils en ont envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted June 2, 2005 Author Report Share Posted June 2, 2005 cher sangoku, 2 player de la team ont été virés de la team pour 2 raisons differentes et cela est expliqué sur le site... Pas beosin d'y revenir on te la deja expliqué. Ensuite, pour le site, je t'ai deandé l'acces au ftp pour pouvoir validé (chmod 664) les images afin de voir ces images sur le site... Suite à ton eviction de la team,j'ai refait ( et pas copié car tout simplement je n'ai pas à la database) le site sur notre ancien hebergeur afin de te laisser ton espace perso... En effet, j'ai repris ton theme sur ton ftp ne sachant pas que tu l'avais payé. Suite a ton information qu'il t'apartenait, je l'ai retiré du site afin de respecter ta demande, LE SOIR MEME!!! ) Le lendemain j'ai moi meme acheté ce theme en allopass (comme toi certainement) et je l'ai reup sur notre site. Voila j'espere m'etre fait entendre, bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer16 Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 En tout cas cela ne réparera pas le dommage que j'ai subis ainsi que la façon dont vous m'avez traîtez comme un moins que rien. (je suis resté sans information :non: pendant presque 1 semaine je tiens à signaler ceci surtout et expulser de force) de plus je n'ai pas tellement fais attention au pourquoi de l'expulsion car on nve vire pas une personne qui aide la team et qui a un niveau demandé au bout de 1 semaine :och: ( vous pouvez dire ce que vous voulez sur mon niveau ; je connais mon niveau et celui des autres ) [#ff0e00]en tout cas j'espère que cela ne se reproduira avec personne d'autres car je trouve cela honteux de votre part !![/#ff0e00] [#0000ff][sujet clos !][:exyntigor:1][/#0000ff] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowana Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 Si le sujet est clos merci de ne plus mail bomber les adresses et de flooder le site (tres marrant 2sec pour deflooder faut utiliser les bons logiciels ). Egalement d'inciter a la haine tes potes de Cs emporio. CSS est un jeu, PSIG est une team et dans toutes team il y a des allers et venues Et pour le site tu n'a plus rien a nous reprocher,ce fut une erreur de notre part d avoir pris sans te demander ds un premier temps le theme, NOW l allopass est passé par la!!! Bonne continuation Sangoku Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniovitch Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 on recrute encore quelques joueurs motivés et sourtout tres disponible n'hesiter pas a poster votre candidature sur le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 slt a tous je cherche une team cs 1.6 level low low+ pour un 'tit match amical contre ma team sa sera notre 1er match Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniovitch Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 on est pas une team cs 1.6 desole Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniovitch Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 On recrute encore quelques joueurs de niveau middle depechez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.