Clan -=[PSIG]=- RECRUTEMENT ET MATCH!!!


arowana

Messages recommandés

Bonjour, Nous sommes une toute nouvelle team sur counter strike source ( ancienement nous etions sur counter strike 1.6 )

Ici on n'aime la déconne!!! Counter strike est un jeu :)

Nous Recrutons en ce moment meme !!!!!!!!!! Nous cherchons pas des monstres mais des gens Fun , qui parle au micro , qui campe pas et qui se marre surtout!!!! Nous sommes une bonne team , nous venons de faire notre premier match et premiere victoire !!! Voila pour toute personne interessé rendez vous sur www.psig.new.fr...ET LAISSEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE EN CLIQUANT SUR RECRUTEMENT!!! N'hesiter pas a faire vivre le site!!!!

Nous vous recontacterons afin de convenir d un test rendez-vous lol Rien de bien méchant ne vous sera demander!!!

Nous sommes également a la recherche de match!!! Egalement proposer nous des matchs sur www.psig.new.fr...ET LAISSEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE EN CLIQUANT SUR PROPOSER UN MATCH!!!

Voila en esperant avoir attiré votre attention... Bonne journée et bon frags et esperons a Bientot :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso On en a rien a faire de notre level on sait bien jouer on frag bien et quand on joue sur un server et qu'on se met ensemble on gagne voila....

J'ai mis middle car tlm se br...le sur le level d'une team, nous on prend tous ceux qui veulent jouer et les autre on les em....de .

Voila Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je tiens à dire que la team PSIG est une team que je déconseil fortement à tous. :pfff:

ce sont des voleurs et manipulateurs !! :fou:

perso fuyez cette team comme la Peste :kaola: [:ag0nie:5].

je ne vais pas raconter mon problème mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai envoyé plusieurs mails pour porter plaintre contre eux.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux alors ?

très bien ; donc ils m'ont recrutés; après je leur ai proposé de faire un nouveau site mieux que celui qu'ils avaient; quelques jours plus tard, une des personnes de l'équipe dont je ne citerais pas le nom ! m'a demandé les login et pass du ftp de mon hébergeur celui ou j'avais le nouveau site de la team. Quelques jours plus tard encore; site out je croyais le server ftp out car il tombe souvent en panne) et j'ai appris en jouant sur le même serveur que eux que j'étais viré ainsi que d'autres nouvelles recrues !!! voila, comme ça ,sans mail de justificatif; sans infos alors qu'ils étaient sur msn !

bon ça encore je m'en fiche totalement même si c'est vraiment inadmissible de la part d'une team mais le pire c'est que j'ai appris qu'ils avaient copier tout mon FTP !! et l'avaient mis sur leur FTP à eux ! et ce que je demande aujourd'hui c'est la suppression du thème que j'ai acheté !!!!!!! et qu'ils m'ont volé et remis sur leur FTP sans mon autorisation et sans avoir payé !!! ceci est strictement illégal.

Ils ne veulent rien savoir et m'ont bannis de leur ftp.

J'ai envoyé plusieurs mails pour porter plainte à Free et d'ici quelque jours si rien n'est fait je ferais appel à un autre service ;) .

voila @+ je n'ai rien à ajouter ( et si vous ne me croyez pas j'ai 2 conversations que j'ai enregistrés sur msn et cs source !)

Bonne soirée à tous

pour les modos => si cela ne vous plait pas n'hésitez pas à supprimer mon message ou ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher sangoku,

2 player de la team ont été virés de la team pour 2 raisons differentes et cela est expliqué sur le site... Pas beosin d'y revenir on te la deja expliqué.

Ensuite, pour le site, je t'ai deandé l'acces au ftp pour pouvoir validé (chmod 664) les images afin de voir ces images sur le site...

Suite à ton eviction de la team,j'ai refait ( et pas copié car tout simplement je n'ai pas à la database) le site sur notre ancien hebergeur afin de te laisser ton espace perso...

En effet, j'ai repris ton theme sur ton ftp ne sachant pas que tu l'avais payé. Suite a ton information qu'il t'apartenait, je l'ai retiré du site afin de respecter ta demande, LE SOIR MEME!!! ) Le lendemain j'ai moi meme acheté ce theme en allopass (comme toi certainement) et je l'ai reup sur notre site.

Voila j'espere m'etre fait entendre, bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela ne réparera pas le dommage que j'ai subis ainsi que la façon dont vous m'avez traîtez :o comme un moins que rien. (je suis resté sans information :non: pendant presque 1 semaine je tiens à signaler ceci surtout et expulser de force)

de plus je n'ai pas tellement fais attention au pourquoi de l'expulsion car on nve vire pas une personne qui aide la team et qui a un niveau demandé au bout de 1 semaine :och: ( vous pouvez dire ce que vous voulez sur mon niveau ; je connais mon niveau et celui des autres )

[#ff0e00]en tout cas j'espère que cela ne se reproduira avec personne d'autres car je trouve cela honteux de votre part !![/#ff0e00]

[#0000ff][sujet clos !][:exyntigor:1][/#0000ff]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet est clos merci de ne plus mail bomber les adresses et de flooder le site (tres marrant 2sec pour deflooder faut utiliser les bons logiciels ;) ). Egalement d'inciter a la haine tes potes de Cs emporio.

CSS est un jeu, PSIG est une team et dans toutes team il y a des allers et venues

Et pour le site tu n'a plus rien a nous reprocher,ce fut une erreur de notre part d avoir pris sans te demander ds un premier temps le theme, NOW l allopass est passé par la!!!

Bonne continuation Sangoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.