commen savoir son niveau ?


ireductible

Messages recommandés

bonjour mon message va etre bref !!!

a chaque fois ke je suis sur un serveur et kon veu me recruter il me demande quelle est mon nivo low ? midle ? hight ?

commen connaitre mon nivo ? merci de vos reponsse !!!

[#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit, merci de faire attention aux ki/ke/koi et compagnie...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau, c'est simple, quand tu joues moyennement tu es low (low+ si tu joues un peu mieux que moyennement), quand tu deviens un bon joueur (càd que tu es quasi toujours premier en ffa et que tu te débrouilles bien en match) tu es middle.

Quand tu es très bon en match et toujours premier en FFA tu es middle + et quand tu ne joues plus en FFA car c'est vraiment trop simple, que tu joues contre les meilleures équipes françaises et européennes alors là tu es high ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent en FFA, incognito et sur des serveurs privés où seuls les tout bons joueurs ont accès...Ils ne vont pas faire du ffa sur des serveurs classiques, mêmes si ils sont réputés pour avoir un bon niveau moyen (serveur aAa ou GG sur 1.6 par exemple). Sinon ils font surtout des parties sur serveurs deathmatchs pour la skill ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan et ils n ont pas l intention pour le moment ! Ils attendent qu il y ait une version plus jouable niveau team-play.... Et que les grosses compétitions passent en source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs dit le contraire... mais la team est francaise a la base. (c'est comme le real de madrid il n y a pas de madrilains... deja qu il n y a pas beaucoup d'Espagnol... Pour autant ca reste une équipe espagnole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.