ireductible Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 bonjour mon message va etre bref !!! a chaque fois ke je suis sur un serveur et kon veu me recruter il me demande quelle est mon nivo low ? midle ? hight ? commen connaitre mon nivo ? merci de vos reponsse !!! [#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit, merci de faire attention aux ki/ke/koi et compagnie...[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 c'est très subjectif, et ca veut pas dire grand chose. dit leur vite fait si tu pense debutant (low) moyen (midl) ou bon (midl+) après t'as high mais bon :/ après demande aux team de te tester, c'est encore le plus simple et le plus efficasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Pour le niveau, c'est simple, quand tu joues moyennement tu es low (low+ si tu joues un peu mieux que moyennement), quand tu deviens un bon joueur (càd que tu es quasi toujours premier en ffa et que tu te débrouilles bien en match) tu es middle. Quand tu es très bon en match et toujours premier en FFA tu es middle + et quand tu ne joues plus en FFA car c'est vraiment trop simple, que tu joues contre les meilleures équipes françaises et européennes alors là tu es high Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 tu sais que meme les meilleur joueurs jouent en FFA ! j'avais posé la question à un GG lors d'un question/réponse ... il m'avait répondu qu'il jouait en FFA, souvent meme, pour entretenir le skill. et incognito bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Ils jouent en FFA, incognito et sur des serveurs privés où seuls les tout bons joueurs ont accès...Ils ne vont pas faire du ffa sur des serveurs classiques, mêmes si ils sont réputés pour avoir un bon niveau moyen (serveur aAa ou GG sur 1.6 par exemple). Sinon ils font surtout des parties sur serveurs deathmatchs pour la skill Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 ce sont les aAa qui se sont interdits de jouer sur un serveur public avec leur vrais nick. C'est pas plus mal a mon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Je les comprend, ils seraient toujours ennuyés par les joueurs voulant des astuces et autres. Par contre c'est toujours sympa de savoir qui on a réellement en face, quand tu frag un GG ou un aAa t'es toujours content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Ca permet de savoir que c'est un mitto qu on a en face.... genre ce midi j ai mi une mizere a un *aAa* Maarek ! MDR !! Si c'était un aAa j aurai pas vu le jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Ca permet de savoir que c'est un mitto qu on a en face.... genre ce midi j ai mi une mizere a un *aAa* Maarek ! MDR !! Si c'était un aAa j aurai pas vu le jour.[/quotemsg]MDR après ca peut etre du second degrés ... mais j'ai bien peur que non :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Nan le pire c'est qu il insiste ! à la fin il me dit qu'il n est pas vraiment un aAa, mais que la team lui avait permi de mettre ce nick ! de pire en pire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 [:ag0nie:2] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Le seul aAa que j'ai vu sous ce tag c'est darKice, membre du staff aAa qui avait participé au match aAa/e-sport.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 et il dominait vraiment de loin en ffa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 Sur le serveur CS de Vossey, oui (c'est un gros middle+ pas très loin du high niveau skillz, faut voir en matchs, j'ai pas joué avec mais je l'avais vu en gather vs 2 64AMD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2005 Report Share Posted May 13, 2005 Nous on voyait souvent coucouoeuf sur mon ancien serv, pareil c'est un membre du staff aAa, et franchement il roxait (meme si il a pas le mem skill que la team). Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 désolé je vais passer pour un inculte(je le suis)mais les aAa c'est un team FR ou pas je me suis tjs poser la question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 C'est une team internationale il existe des teams aAa de plusieurs nationalité dont une FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 ok merci, je mourrais moi con ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 18, 2005 Report Share Posted May 18, 2005 ok merci, je mourrais moi con ce soir[/quotemsg]Dis moi pas qu'c'est pas vrai :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 Mais nan les aAa sont des francais ! http://www.team-aaa.com/root/index.php Une des meilleures team Fr avec les GG ou les oTp ou encore les armateam etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 sont pas passé sur source encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 nan et ils n ont pas l intention pour le moment ! Ils attendent qu il y ait une version plus jouable niveau team-play.... Et que les grosses compétitions passent en source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 Les aAa n'ont pas que des joueurs francophones me semble...Faut voir leurs sections UT/W3/PES/Halo² et compagnie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2005 Report Share Posted May 19, 2005 PAs dit le contraire... mais la team est francaise a la base. (c'est comme le real de madrid il n y a pas de madrilains... deja qu il n y a pas beaucoup d'Espagnol... Pour autant ca reste une équipe espagnole) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.