razorbill Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Comme prévu, cette mise a jour a été rendue disponible tard dans la nuit. Après une longue attente, Valve propose enfin un peu de nouveauté pour Day of Defeat Source ! Le nouveau mode de jeu Démolition ainsi que les deux nouvelles maps (Colmar et Jagd) sont donc dès à présent disponibles. Du côté des petits détails qui font toujours plaisir, la détection des tirs devrait être améliorée (le "hit registration", si vous préférez), et quelques petits ajouts, dont un temps de rechargement du BAR plus court et un Garand avec un peu moins de recul et une cadence de tir plus rapide ! La liste complète des mises à jour est disponible sur le site de Steam. On vous a fait attendre un peu, mais, c'est fait, le serveur Day of Defeat Source est enfin à jour et tourne exclusivement sur les cartes dod_colmar et dod_jagd. Bonne destruction ! [*]FR Vossey.com - DOD : Source - Colmar/Jagd Only [*]jeux2.vossey.com:27015 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Génial je vais tester ça de suite ^^ Maintenant, il y a un système de classement ou je me trompe ? Citer
razorbill Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Je me concentre sur le Garand, pour le moment ;p Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 jréinstalle Dod: S pour l'occaz o/ Citer
charlievpe Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Mmmm, les trailers dispo sont vraiment alléchants. La mise en scène est étonnate (notamment le pot de fleur qui tombe sur la tête de l'axis) sachant qu'il s'agit réellement des images du jeu. Les gars de chez Steam nous avaient déjà pondu un trailer très sympa centré sur Donner. Seulement, nous sortir la MàJ dans la nuit, c'est pas sympa pour ceux qui cotisent... On verra donc ça ce soir ! Pensez aux screenshots ! Citer
Pinkes Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas mal mais ... rien de neuf sur la précision du mp40 et de thompson... :/ Quoi jamais content ? Ps: Pas de problème pour les screenshots, j'te fais ça dans la matinée Citer
viet100 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Rien a dire a part merci VALVE la je leur dit un GRAND merci !!! Car le Garand es devenu une pur bombe, cadence de tir plus élevé et moin de recul, moi qui jouer souvent light, il améliore ma classe que demander de plus !!! Ah si les maps, vachement pas mal; j'ai tester les deux et j'ai une petite preference pour dod_colmar plus jolie tout de même Le filtre grain de film on aime ou aime pas, on peut le désactivé dans le menu avancé, j'entend deja dire que c'est moche donc voila je le dit au cas ou pour éviter tout débat j'ai une petite impression que les texture sont plus jolie les reflet sur les casque par exemple Bon en gros j'ai bien aimé c'est une tres bonne mise a jour que nous propose VALVE et sa va faire du bien a la communauté DOD source un peu de changement pour le FFA que du bon, sur ceux bonne journée ! EDIT : voila ta reponse charlievpe Citer
charlievpe Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 C'est quoi l'amélioration du garand ? EDIT : OK, je viens de lire les modifs. Ce qui est bien, c'est la correction du bug des marches des fenêtres sous Avalanche... Citer
charlievpe Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 # dded new Detonation game mode # Added two new Detonation maps: Jagd and Colmar # Added film grain and color correction cinematic effects while in spectator # Optimizations to the player animation blending system # Improved bullet and melee attack hit detection # Shortened the BAR reload time # Reduced recoil and fire delay on the Garand # Added CVAR cl_autorezoom - set to 0 to not rezoom sniper rifles and rocket weapons # Added new image-based texture blending shader # Added new light warping shader # Added new phong Shading/Rim Lighting on player models # Added support for bloom on DX8 video cards # Added vertex lighting to props # Fixed a case where players could get under terrain in Argentan # Made it more difficult for players to repeatedly block the same cap in order to rack up defend points # Fixed player being able to clear mg42 heat by undeploying and redeploying while reloading # Added blocking walls to enemy spawn entrances # Fixed stepping over window ledges in Avalanche # Made it more difficult for players to repeatedly block the same cap in order to rack up defend points en revanche, j'ai pas compris cette phrase... Citer
checkrob Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 enfin la modif du garand , sa fait plaisir Citer
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai bien aimé ^^ Quelques screenshots : dod_colmar (les 2 camps attaquent/défendent) Quand on est mort, on voit l'effet "film ancien" (ou grain) Mais on voit également cet effet au moment du spawn La réserve de TNT sur colmar ^^ Un objectif allié à protéger (la bombe transparente marque l'emplacement où placer la bombe dod_jagd (seuls les allemands jouent les démolisseurs) Réserve de TNT allemande sur jagd Hin hin hin, moi plantant la bombe Voilà ^^ Note : en haut à gauche, on voit les objectifs (le drapeau montre à qui ils appartiennent). Au dessous, les bombes signifie qu'il faut encore en poser 1 ou 2, et les explosions noires montrent que l'objectif a déjà été explosé une/deux fois. On peut désamorcer les bombes et les poser en utilisant la touche "utiliser". Lorsque c'est une map où une seule équipe attaque (dod_jagd), il y a un temps limite inscrit en haut à gauche, à côté des drapals. Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Je me demande ce que ça peut donner avec l'option HDR activée. Citer
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Ouais ben j'ai pas encore le PC pour Citer
Lysander Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Très bien tout ça... mais... Le BAR se recharge plus vite mais pas le MP44 ? :/ C'est quoi ça c'est pas juste! Tant pis. En tout cas le garand M1 est jouable, maintenant. Ca fait plaisir. Je vais essayer de faire des screenshots jolis. J'ai la config pour (3500+, 2go et X1900XT) 1280*960 avec tout activé pour vous faire plaisir Citer
Pinkes Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Bha ... j'peux m'y coller... Pour l'instant j'ai juste testé.. 2 min ^^ Colmar est assez sombre, le Hdr est présent... mais faut vraiment faire gaffe pour le déceler sur les infimes parties éclairées Citer
niols Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 vous pouvez me dire si on peut detruire les objectifs avec zookzook? Citer
trisomix Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Aaaaaahhh merci je crois que je vais descativé l'éffet "film des années 30", le TNT a beaucoup de geule je trouve ! J'ai hate de tester le garand ! Heuresement qu'ils on mis un avantage par rapport au mp44 pasque c'est chiant ya plus les bi-pieds :S Ma freebox est troooop lente alors je vais devoir patienter Citer
Lysander Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 http://img503.imageshack.us/img503/7765/dodcolmar00009ef.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4724/dodcolmar00086mu.jpg http://img46.imageshack.us/img46/194/dodcolmar00133rk.jpg http://img503.imageshack.us/img503/8923/dodcolmar00114kj.jpg Citer
Lysander Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Cliquez sur les images pour zoomer Citer
Pinkes Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 http://img158.imageshack.us/img158/6052/17nm2.jpg http://img235.imageshack.us/img235/567/29nu.jpg http://img113.imageshack.us/img113/2659/32kj.jpg Rien de spécial mais bon... ^^ L'hdr est activé... comme dit il est assez discret (heuresement, parce que la nuit...) Sinon l'effet "grain" est pas mal et original, malgrès le fait qu'il soit assez gourmand (au spawn, je passe de 60 à 100 Fps une fois l'effet disparu, et 70 à 130 sur un autre respawn...) Bref, c'est du bon Ps: trisomix, j'ai pas vu de variable correspondant au réglage du grain dans les options avancée... maintenant il doit surement y avoir une variables console... Dans tous les cas ça ne gène absolument pas, vu que ce n'est qu'au freeztime du respawn, et en spectateur Citer
charlievpe Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Donc pour utiliser les explosifs, on les choisit comme on choisirait une arme, c'est ça ? Citer
Pinkes Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Donc pour utiliser les explosifs, on les choisit comme on choisirait une arme, c'est ça ?[/quotemsg]Il me semble qu'il y a une touche "utiliser", comme le diffuse de Cs, et non comme le porteur de bombe du même jeu Je vérifie et j'édite Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Touche E (utiliser). Ya pas d'arme 'explosif' a selectionner. C'est automatique. Citer
charlievpe Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 D'accord, ce qui est plus rapide... On n'a pas à chercher le TNT quand on est un peu limite-limite en pleine action... Citer
razorbill Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 La touche utiliser pour poser le TNT ainsi que pour désamorser. Aussi simple que ça ;p A part ça... niveau impressions, j'ai un peu de mal avec jagd.. c'est la map de campe à l'état pur, avec des ruelles parfois un peu trop étroites pour laisser vraiment de place, et énormément de petits recoins pour y placer des bots proné à la medium. Le gameplay sur Colmar est un peu plus actif, c'est pas un mal.. C'est pas mon trip, mais c'est jouable. Maintenant j'attends que la frénésie passe un peu pour pouvoir tester ce nouveau garand sur les autres maps ;p Citer
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