dynamcrasher Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Salutations, Alors cherche une team cs 1.6 qui a un serveur on, joue régulièrement, fait des matchs et trains très régulierement ^^ ( 4 soir sur 7 environs ). Et si possible que la team ne soit pas trop nombreuse pour effectuer la plupart des matchs Pseudo : Ep!L3pT!k Age : 17 Expérience : . - de 6 mois sur cz avec un level middle + sur cz . Nombreuses wars effectués et quelques une en 1.6 Level : Middle - Merci à vous d'avoir au moins lu celà ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRiL Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 je suis interessé pour plus d'info mon msn : kiril_38@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2005 Report Share Posted May 10, 2005 Salut, si ca vs intéresse, nous recrutons des joueurs sur CS 1.6. faire demande sur notre site www.btr-team.tk dans le forum, rubrique recrutement. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 salut ,je suis leader de ma team Head Trackers et nous pourrions etre interresse par toi .. contacte moi via msn pour de plus ample information. mon msn : dirz2@caramail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.