Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Bonjour à tous, Les °3£° recrute 2-3 joueurs pour consolider l'efefctif du Clan. Vous devez: -Avoir 16 ans minimum (moyenne d'âge de la team: 18ans) -Avoir un niveau correct (bon recommandé) -S'investir dans le Clan -Avoir MSN, Skype et X-Fire (pour plus de convivialité) -Etre cool (et oui c'est important) -Etre pret a payer un serveur (10,00 euros pour 3 mois soit 3,33 euros par mois (quel mathématicien )) Nous rechercons des joueurs qui deviendront des pilliers du Clan et non des joueurs de passage. Si vous êtes intéressés, contactez le Leader du Clan (º3£º ÞØûÐjص™¹) à l'adresse suivante [#0e00f0]poudjou@hotmail.fr[/#0e00f0] A bientôt et bons frags ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2005 Report Share Posted May 10, 2005 Bon je suis devenu leur manager,et je reconnais qu'il y a un bon level,la cotisation pour les serveur teamspeak etc...est de 5 € seulement,voila si quelqu"un est intérressé ,faites le moi savoir sur x_blade@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 [petit aparté amical ] (10,00 euros pour 3 mois soit 3,33 euros par mois (quel mathématicien ))[/quotemsg]Un mathématicien (un vrai) te maudirait pour de tels propos... [/petit aparté amical ] Z'avez un site web où vous êtes joignables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 Notre nouveau site est actuellement en construction donc je tairais le nom pour le moment, sinon tu peux me joindre à mon adresse mail poudjou@hotmail.fr ou sur ce site (non actualisé mais c'est toujours ça de pris) http://fistersfuckers.roxorgamers.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2005 Report Share Posted May 13, 2005 Bon la team a changé de nom maintenant nous sommes les Os#Team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.