LPUslayer Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 J'ai créé une team avec un serveur mais ca a foiré car les membres se sont plaints du leader(qui n'avait rien fait)et se sont barrés.Maintenent je cherche une team sérieuse avec un serveur si possible.Merci d'avence (joueur avec expérience assez bonne a cs:s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 ce serait bien que tu me donne ton msn et ton niveau aussi s'il te plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Ton âge et ton niveau merci (poudjou@hotmail.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bha93 Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 laisse ton msn , sinon tien le mien bha93@hotmail.com, on recrute nimporte kel lvl , on a un serveur, 1 site roxor, et 2 site perso.... bref on est présent koi Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 moi aussi, je suis intéressé, mais plus d'info serait bienvenue. viens nous rendre visite sur www.h2o-team.tk Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted July 31, 2005 Report Share Posted July 31, 2005 tu veux pas revenir cher les pixels? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelah Posted July 31, 2005 Report Share Posted July 31, 2005 salut les mecs je cherche une team serieuse avec un serveur je sui disponible tres suve,t sa fait 4 ans que je play je sui lvl high si vous vouler me tester ou me poser des question voissi mon adresse msn hugues_9@hotmil.com by a tout le monde merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 31, 2005 Report Share Posted July 31, 2005 Premier message sur le forum et déjà tu préfères remonter un vieux thread plutôt que d'en créer un nouveau, tu écris dans la précipitation en faisant pas mal de fautes de frappe... Bref, quelque chose qui ne fait pas très sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPUslayer Posted August 2, 2005 Author Report Share Posted August 2, 2005 euuuh déolé a tous ceux qui m'ont répondu mais j'avais total oublié ce topic vu que j'ai trouvé une team -les pixels justement...- mais j'ai du partir...bon sinon si vous etes toujours intéressé j'ai ouvert un 2eme topic plus ouvert et plus descriptif... : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-Cherche-team-cs-ou-cz-ou-css-sujet-2460-1.htm voila et encore désolé... :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.