Guest Posted May 6, 2005 Report Share Posted May 6, 2005 boujour à tous voilà je suis le leader de la team ]M T[ Menace Terroriste et notre team souhaite recruter des personne ayant un age compris entre - 16 et 20ans - -fille ou garçon ( peut importe ) - d'un niveau compris entre - low++ et middle - un petit geste est souaitable : 1 ou 2 appels /mois pour la gestion du serveur : entre 1.68 et 3.50€ ( non obligatoire mais préferable) notre site : www.clanmt.jexiste.fr ( actuelement en construction ) merci de vos réponses nous posederons u nserveur d'ici la fin du mois de mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 je suis interresser pour rentrer chez vous jon_lunik@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 oui gars, je suis l'otre leader, je t'ai rajouter dans mes contacts, je texpliquerai comme fonctionne notre team etc.. voilà a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 moi je suis aussi interresser par votre team jai 16 ans niveau middl + je sort d'une bonne team clan-arda 20 eme a clan france voila je laisse mon msn simonbremond@msn.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Ok leXuS69 j'ai pris ton msn tu as plus qu'a m'accepter voila @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiome Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 Moi je suis interressé, voilà mon MSN : ******@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.