rey29 Posted May 5, 2005 Report Share Posted May 5, 2005 Lut tout le monde je cherche team pour cs 1.6 avec : Un Server Que leur lvl est:low + middel pas de cheater (bien sure ) et pas de movais joueur Je sui : Low+ middel(voire middel+ quan je rox LOL ) je joue depuis:2 ans Present :Le soir le week kend et pendant les vacs Prenom:Vivien age:15 ans mon msn :rey_cs@hotmail.fr voila jesper que j'ai tout dit sinon a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Les 3 messages qui précédaient celui-ci ont été effacés, qu'il fasse un message avec quelques fautes d'orthographe c'est son problème, si il y en a trop ou du style sms les modérateurs feront la remarque. En attendant on évite de flooder/jouer au modérateur sinon c'est vous qui serez sanctionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2005 Report Share Posted May 14, 2005 Tu es de quelle région? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.