Guest Posted May 5, 2005 Report Share Posted May 5, 2005 Voila les FORCES SPECIALES du NORD sont nés aujourd'hui. Nous commençons le recrutement de joueurs, des places à responsabilité sont disponibles. Nous souhaitons créer une team sérieuse ,sans se prendre la tête, pour pouvoir des matchs avec une bonne dose de tactique. Le grand n'importe quoi c'est pas pour nous. Tu veux rejoindre les FSN ? Assure-toi que tu remplis les conditions suivantes : - tu as 20 ans minimum - tu es souvent disponible pour jouer (au moins 2 soirs par semaine) - tu aimes jouer tactique et tu en as marre de jouer en solo sur les serveurs - tu es prêt à cotiser pour louer un serveur CSS - tu es sérieux mais cool aussi ! Alors si tu réponds à ces critères, passe sur notre forum pour postuler : le site : http://fsn59.free.fr/ le forum : http://fsn59.free.fr/index.php?file=Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2005 Report Share Posted May 6, 2005 C'est sympa de lire les gars. Mais c'est encore plus sympa de laisser un petit message. Passer même sur notre site pour un petit bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Bah, on lit le poste mais on n'est pas intéressait, c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 OK mais un petit mot, ça n'a jamais écorché les phalanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Un petit mot de chaque personne lisant = un post qui perd en clarté => rend le recrutement plus difficile pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 y a un nombre fou de nouveau posts tous les jour sur ce forum , si tous les utilisateurs laissaient leur message on s'en sortirais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Si on vient sur un forum, c'est en général pour communiquer, si c'est pour lire et se casser, je trouve ça un peu dommage. On demande pas une tartine , juste un mot. De plus, j'ai laissé ce message sur plusieurs forums et j'ai toujours eu un petit message, alors je me posais quelques questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 mais n'importe quoi ! toi meme, tu laisse un "petit mot" sur chaque sujets que tu lis ? si oui, ca s'apel du flood ... t'as pas de juste milieu ou quoi ? entre repondre a chaque post pour dire "j'ai lu !" , et lire et se caser ya une marge je crois. FSNleader le 08/05 a 22h24 --> 5 messages postés, tous dans ce sujet. Si on suis ton raisonnement tu n'as donc lu AUCUN autre sujet de ce forum .... no comments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
travis22 Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 je pense que Schnauzer a raison. les gens laisseront des messages que s'ils sont interressé. si tu lit un topic juste comme sa et que tu n'a pas d'avis tu ne vas pas laisser de messages. dans le cas ou tu laisserai un commentaire sur chaque topic que tu va voir sa risque d'etre long!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 Ayant à lire tous les messages de 6 catégories (pour l'instant j'en gère surtout 4, faute de temps) je peux te dire que je préfère que les gens ne postent que pour dire des choses intéressantes/utiles/en rapport avec le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 Moi je ne lis que les postes qui m'intéressent d'après leur titre, je ne perds pas mon temps à tout lire. Donc perso, je peux me permettre de réagir sur ces sujets. Mais bon ce n'est que mon humble avis et ce n'est pas parceque je n'utilise pas le forums de la même façon que toi Schnauzer que tu peux te permettre de juger que je fais n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 :sweat: poster sur chaques topic que l'on lit : -c'est completement inutile. -tu le sais bien car toi meme tu ne le fais pas ... tu voudrais que tout le monde s'enflamme pour ta team , en te disant "ouah trop bien fsnleader, exelent ta team !" ... mais non. résultat des courses : tu es content y a 11 reponses a ton post :bounce: mais aucune parle de ta team. Un petit mot de chaque personne lisant = un post qui perd en clarté => rend le recrutement plus difficile pour vous [/quotemsg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 la preuve!! les messages n'ont aucun rapport avec le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuckleouf Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 c'est clair, ça part en sucette et vous vous prenez la tete pour rien les gars !!! lol. Donc vous recrutez ?? dommage j'ai deja une team, lol tu vois j'ai posté......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 Vous jouez à quoi tous les 2 ? entre checkrob qui remonte un thread mort depuis quasi un mois et chuck qui poste des conneries...Continuez comme ça tous les deux et vous irez voir ailleurs si on y est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 GL pour le recrutement! j'espere vous trouverez votre bonheur Et sinon des que vous etes ready un petit match amical (site : www.teamfr.com/team-mercure ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loud310 Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 salut, je cherche une team. Je pense correspondre a vos criteres de recrutement.Si toujours interressé pour recruter repondez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.