Pour les news Team qui recherchent des sponsos...


leadsoldier

Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Je tenais a poster ce message un jour :pt1cable:

Ca me fait rire quand je vois toutes ces teams qui viennent juste de se créer e qui souvent ont meme pas encore une line up !!!!

Et ils cherchent des sponsors.......................

Alors pour commencer a chercher des sponsors, il faut deja avoir une team COMPLETE et fixe (qui tient le choc quoi..)

Avoie un site présentable un minimum (meme un NK, ca peut passé....)

Et savoir faire la demande convenablement, pas en SMS et si possible sans fautes.....

Je prend un exemple avec moi même :ange: :ange:

Ca fait maintenant 6 mois que la team existe

Depuis 2 mois la team est completement FIXE!!!!!

Nous avons un site présentable (je pense)

Et nous avons mis en rounte un tournoi ( www.tournoi-CS.com )

En plus de ca, nous avons des petites bricoles comme une radio, etc....

Et donc, avec tout ca, j'ai juste commencé a chercher des sponsors....

(Normalement, j en ai meme trouvé un pour un serveur :ange: )

Mais ce que je veux dire, c est qu il faut arrêter de rêver en cherchant des sponsos sans avoir un minimum quoi....

Les Teams qui s ouvrent et ou il n y a que le Leader et son pots, c est pas la peine....

Commencez deja par chercher vos joueurs, les tester, etc.......

Sur ceux, GL et Have Fun.....

PS : Je rapelle que sur www.tournoi-CS.com sont en inscription des 5vs5 !!!!!

Il reste 7 places pour les lvl COOL

Il reste 4 places pour les lvl MID

Pour le lvl GOOD, on a deja les 20 Teams d inscrites.....

1er LOT A WIN : un serveur 12 Slots PV pour un mois !!!!!!!! Marque : TAD-Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sponsors il faut monter un dossier correct, avoir des résultats,...Certains en trouveront rapidement (la team arrive, joue 5 wars gagnées contre les 5 premiers de clan-france et voilà, ils peuvent avoir un sponsor si ils organisent bien leur truc), d'autres devront attendre mais ne soyez pas naif, un sponsor cherche à s'attirer des clients => il veut aider des équipes qui ont une bonne image et sont connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un partenaire c'est par exemple, on te fournit un serv en contrepartie de faire connaître plus ou moins le fournisseur.

Un sponsor c'est pas du tout ça. Lui il t'apporte de l'argent, du matériel dans le but de faire developper l'équipe avant tout et avant de faire de la pub pour eux.

Quand t'as une société de serveur qui fait un partenariat avec une team middle, elle s'en fou et c'est pas son but que cette équipe atteigne le sommet mais simplement de faire connaitre.

A mon avis la nuance est la, après c'est mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous tous :)

N'empêche que ça à l'air bien dur de trouver un sponsor ^^, je crois que le plus simple pour avoir un serveur c'est de se le payer soit même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.