eRkor Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 Bonjour a tous. On aimerai faire une War Vendredi a 20h45. Notre Skill est Med + et on jourai a 4 ou peut-etre 5. Nous avons un serveur ( GamikZone > pas les meilleurs ) Si vous etes interessés vous pouvez me contacter sur notre board en laissant un message ici: http://erkorismar.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=9 Ou mailez moi a e_r_k_o_r_i_s_m_a_r_@_f_r_e_e_._f_r (sans les underscore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 mIRC est plus pratique et rapide pour la recherche de matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRkor Posted May 4, 2005 Author Report Share Posted May 4, 2005 tu va me prendre pour un gors inculte mais je l'ai jamais utilisé lol. Mais pas con de me le dire j'y avais jamais vraiment pensé. Enfin bon si ya des interéssés n'hesitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 Pour les recherches de matchs: IRC ou en contactant directement les teams (y en a assez qui donnent l'url de leur site ici ). Bref, topic closed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.