Saiyen75 Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 Salut tous le monde :hello: Alors voila, la team °Xp.K° ayant décidé de s'agrandir en formant la team Beta ( °Xp.K²° ) Nous devons recruter deux ou trois joueurs supplémentaires pour compléter la team. Selon votre niveau et vos disponibilités, vous serez soit en team 1 soit en team 2. ----> Pour pouvoir etre accepté dans la team, il faut : - Avoir un minimum de 17 ans ( on a eut quelques soucis avec des jeunots ) - Posséder un micro ( indispensable en match ) - Etre souvent disponible ( les matchs sont le soir de 21h a 23h, et assisté aux training ) - Le niveau rechercher est middle -/+ ( mais avec une connaissance de CSS et des Maps ) ----> Quelques petites précisions sur notre team : Nous possédons un site internet : http://expert-killers.verygames.net Nous avons également notre propre serveur ( 213.186.52.167:27024 ) pass : xpk Une fois notre recrutement terminer, nous avons l'intention de nous inscrire a de nombreuses compétitions comme CF ( Clan France ), Winplayers et d'autre.... Les joueurs que nous recrutons n'ont pas a payer une partie du serveur. Bon je pense que j'ai tous dis, ça fait un paquet de chose ! ^^ :whistle: Donc si vous etes intérresser et que vous avez les critères correspondant a nos attentes, soit vous vous inscrivez sur notre site et vous faite une demande de recrutement, soit par MSN ( Saiyen75@hotmail.com ). Merci ++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiyen75 Posted May 4, 2005 Author Report Share Posted May 4, 2005 un petit up, ya pas de gamers qui cherche team ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2005 Report Share Posted May 6, 2005 moi je suis intéréssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiyen75 Posted May 6, 2005 Author Report Share Posted May 6, 2005 Ok Ajoute moi a ton MSN ( saiyen75@hotmail.com ) Ou alors inscrit toi sur le site http://expert-killers.verygames.net de façon a pouvoir prendre ton MSN et jouer ensemble ! Par contre si tu peut le faire au plus vite sa serai cool car on test 2 joueurs la. +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.