313 Squad : Recrute

Guest

Recommended Posts

Bonsoir,

La team 313 Squad, après quelques semaines mouvementées, repart, certe avec quelques membres en moins mais avec un nouveau site :).

N

ous avons donc décidé de mettre en place deux teams, de manière à répondre à une plus grande demande :

- team match pour les joueurs désirant de faire des matchs (pas plus de 7 joueurs maxi)

- team fun pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ^^ (pas plus de 10/15 joueurs maxi)

Dans les deux cas nous cherchons des joueurs actif (très?) dans CS:Source mais aussi sur le site et le forum, des joueurs assez mature (je ne donne pas d'âge car nous pouvons être mature à 14 ans et encore puéril à 20 ans..) mais qui joue quand même pour le fun et passer un bon moment :)

Dans les deux teams, il faut quand même avoir un niveau minimum ;). On va dire low m'enfin c'est (très) subjectif et aléatoire en fonction du jour et du moment

Un micro ainsi qu'une bonne connection est exigé ^^

Pour ce qui est de la team, un serveur devrait arriver (début juin maxi), mais nous ne vous demandons rien, juste de cliquer sur les pubs google (en bas à gauche) ;) Si les clics le permettent nous mettrons peut être deux serveurs (un fun avec des funmaps/officielle maps et config fun et un serveur match avec les configs de match et les maps officielles.) Un nom de domaine va être pris très rapidement, c'est plus qu'une question de jours.

Voilà nous espérons relancer la team et pouvoir encore passer de bons moments, nous vous attendons :)

Pour nous contacter :

- http://lazone.celeonet.fr/team/index.php

- ce post là ^^

Bonne soirée à tous

Merci, je te renvoi le compliment :)

Pour ce qui est du recrutement, je pense que nous pouvons arrêter car nous avons eu un problème au niveau des pubs et que nous ne pourrons donc pas avoir de serveur ou de nom de domaine sauf si on trouve un autre moyen de gagner de l'argent.... (si vous avez des idées..).

Donc pour l'instant on met tout en pause et on va voir ce que l'ont fait, si l'on trouve des solutions...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.