Arcanos Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Vous aurez droit aux premieres photos des ce soir normalement...quand on sera rentre Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 surtout si Arca est dessus on s'en passe en fait Citer
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Ouais, mais comme il va être bourré, yaura ses doigts dessus :/ Citer
moschoden Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Dommange que j'habite Nantes :'( Je serais bien venu, mais ... Enfin bon, l'anné prochaine je m'incruste ^^ PS: Go Lunatic-Hai et wNv ! Citer
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais, mais comme il va être bourré, yaura ses doigts dessus :/[/quotemsg]Nan hier au drink c'était : une bière dans le bide, une bière dans le sac j'en ai donc bu que 3, rien de bien mauvais dans cela. Citer
AdHoc Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Dommange que j'habite Nantes :'( Je serais bien venu, mais ... Enfin bon, l'anné prochaine je m'incruste ^^ PS: Go Lunatic-Hai et wNv ![/quotemsg] Moi aussi je suis de Nantes, et pourtant j'y suis Je t'enverrai les photos Citer
Messages recommandés