Cherche personne pour creer association de joueurs


Invité

Messages recommandés

Voila je recherche des personnes , pouvant s'allier à moi pour creer une team ! alors ce serait une team qui s'associe avec d'autres . En faite je voudraos creer quelque chose qui ressemble à la boucherie ou les ATI donc je chercher bocoup de personne qui puisse payer en gros 5€ pour 6mois ce qui est relativement peu .

Donc les personnes interrese qu'il viennent me contacter sur msn : julienleboss03@hotmail.com

PS : je tiens à préciser que ce sera une team de plusieurs jeux !!! le niveau je m'en fou un petit peu ! on verra ceci après !

PS2: je tiens aussi à préciser que l'age n'est pas un souci du moment que vous pouvez payer .

dsl pour avoir réediter plusieurs fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kakashi de lâcher les NoPrizZ subitement comme cela pour créer ta team.

Tu me lâche sur IRC subitement d'un coup du change d'avis sans m'èxpliquer.

C'est pas très simpa de pas expliquer et de dire "je ne veux plus" et de partir d'irc et dme bloquer sur MSN.....

En tout cas je veux des expliquations car moi et Bahamut étions très content de ta mentalité et de ta demande d'une team no prises de têtes et le leader allait t'accepter avec grande joie car il recherche des joueurs de cette mentalitée la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis désoler mais en faite ce n'est pas du tout de votre faute mais c'est qu'en faite j'arrive pas à me faire diriger ! comment dire en faite je préfère quand c'est moi qui prend les commandes ,car je suis déjà aller dans des teams ou en faite on avait pas le droit de parler ou autre mais je suis désolé mais si vous voulez vous allier je serais super content mais encore une fois je suis désolé .

ps : quand j'aurais plusieurs personnes dans ma team , nous sponsoriserons des teams !

Le site est en ligne , ca y est : http://asdclan.roxorgamers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es meme pas foutu d'écrire français alors pour apprendre l'html par coeur faudra m'expliquer..[/quotemsg]

t'es pas très cool avec lui, si on t'avais mis derrière un pc il y a 20 ans tu n'aurais peut etre pas plus géré la crise que lui ... je pense qu'il fait des efforts sur son français, mais bon à cet age on peut pas trop en demander.

pour l'html c'est vrai qu'il doit en rajouter :) mais c'est l'intention qui compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'diré l'HLTML c'est pas très dure hein...

Et puis bon l'age on s'en fout....

Mon grand pere était ingénieur et j'ai démnté un PC a 7 ans[/quotemsg]

Et moi j'ai crée windows 2000 à 5 ans ....

Petit logiciel modeste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.