Guest Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 Je me présente je m'apelle alex - mon pseudo c'est Gotcha le contre terroriste - je suis de niveau low ++ - je me situe a gagny dans le 93 et j'ai 16 ans _ les raisons pourlaquelle je recherche une team sont _ ameliorer mon skill durant les matchs _ faire des bonnes strats pour owned l'enemie =p _ et bien sur jouer sérieusement pour le fun mais principalement m'ameliorer avec mon equipe et bien s'entendre Bon ba je me suis présenter donc j'attend les réponses j'allais oublier mon msn : thewho33@hotmail.com Bon tchao :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 J'oubliais je preferais faire des war regulierement (2 fois par semaine) bon bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 peut etre intéressé, mais on fait pas 2 war par semaines :/ www.h2o-team.tk faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 ok pas de problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 OK ba prend mon msn et puis on voit ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted April 28, 2005 Report Share Posted April 28, 2005 Si tu recherche encore une team source bah voilà. mon e-mai : matdua78@hotmail.com -== NoPrizZ !! | TEAM CSS | Join & PeRfoRm #NoPrizZ @ Quakenet | http://noprizz.fr.tc ==- Voilà donc mon pseudo est X!ne.MaT`z je t'attend sur IRC ou mSn ou notre site, nous sommes level middle/middle+, nouus somme en période d'achat d'un serveur et nous faisons souvent des wars. (pseudo irc : xinounet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.