darkside101181 Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 Salut a tous je viens de remettre sur pieds les Demon-Fragger Site > en reconstrucion Serveur > oui Chan IRC > #D-F Chan TeamSpeak > oui je suis à la recherche de players CSS motivé de nivo Midle+ voir hight de plus de 18 et ayant la possibilité de faire des appels audiotel pour les serveurs Pour les recrutement Contacter moi sur darkside78@hotmail.fr ou PERF : D-F sur quaknet ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted April 27, 2005 Author Report Share Posted April 27, 2005 Up le site et actif http://www.demon-fragger.org Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphil Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 salut je m'appele patrick et j'ai 14ans et je sius interreser PS: c'est une team de CSS ou cs1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 Merci de faire attention Darkside. patphil, merci de lire avant de poster...il cherche des joueurs de plus de 18ans et il précise que ce sont des joueurs de CSS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted April 27, 2005 Author Report Share Posted April 27, 2005 Merci Arcanos pour le rappel. je précise donc Recrute joueurs CSS de + de 18 ans Aillant la possibilité de payer les serveurs PAR AUDIOTEL avec un lvl middle+ PS: Chan #D-F sur quakenet URL: http://www.demon-fragger.org Voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphil Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted April 28, 2005 Author Report Share Posted April 28, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloug20 Posted April 28, 2005 Report Share Posted April 28, 2005 VOus etes combien dans la team? Quelle est votre ambition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 28, 2005 Report Share Posted April 28, 2005 C'est quoi comme type de servers, ca me parait bizarre le payement par audio tel XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 Me semble que gserv et son système de tokens permet cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 il n'y a pas verygames maintenant qui propose ce genre de service ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted April 29, 2005 Author Report Share Posted April 29, 2005 Salut effectivementg GSERV propose ce systeme et verygames egalement VOus etes combien dans la team? Quelle est votre ambition? Nous Sommes pour l'instand 3 et normalement 4 l'ambition et d'abord de monter une team ou la bonhumeur est au rendez vous sans prise de tete avec une gestion au plus parfais possible et bien s'eclater c'est la meilleur facon de progresser.Voila ci tu veux plus d'info Perf #D-F sur QuakeNet ou http://www.demon-fragger.org ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloug20 Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 J'ai eu plusieurs rumeurs comme quoi il y a eu des problemes avec Dark. Tout est rentré dans l'ordre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted April 29, 2005 Author Report Share Posted April 29, 2005 Tu sais je vais te dire franchement je ne sais pas quel genre de rumeur tu as entendu mais le mieux et de te faire ta propre idee des gens personnellement je ne pense pas etre une personne mauvaise personne bien au contraire et je vais te dire une bonne choses les personnes qui ont lancé ces rumeurs sont en grosse partie la cause des probleme qui ce sont passé et j ai plusieur personne qui te le dirons mais je ne te dirais qu une choses juge par toi meme ne te fait pas de fausse idée sur moi je suis loin d'etre quelqun de mechant J espere t avoir repondu correctement @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside101181 Posted May 1, 2005 Author Report Share Posted May 1, 2005 Petit rappel je recrute dans les memes critere de selection des filles sans soucis je precise que ma fiancé et dans la team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.