thedark Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 On continue notre tour des mods en cette fin de mois, et c'est Blood Scorch qui s'y colle maintenant. Bien évidemment, nous avons droit à quelques modèles, dont un pistolet mitrailleur Uzi vraiment bien modélisé. Côté mapping, ça ne dort pas pas non plus comme en témoigne ces beaux couloirs avec moquette. Enfin, les indémodables concepts arts sont de la partie. Tout ça vous a plu ? Vous voulez que ça continue ? Eh bien rien de plus simple : la Dev-Team dispose de beaucoup de places libres dans tous les domaines, que vous soyez un pro du C/C++, un modeleur hors pair ou bien un soundeur, l'équipe de développement vous attend avec impatience. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est bien beau, par contre la map ... hum digne d'HL premier du nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ben c'est un intérieur de bureau quoi : couloirs, couloirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais un couloir n'empeche pas de tableau non? Pour moi le mapping est pas digne d'interêt. Pour la premiere image ,disons, dix minutes de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 En plus c'est pas très orriginal coté architectural... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi ce titre de news plus qu'équivoque? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.