warez65 Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 salut voila je voudrai qu'il y est une belle voix feminine dans mon equipe et qui joue bien de preference les filles qui sont interessée laisse moi un email sur cette adresse : vflorian65@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 Ca donne vachement envie d'y aller...:/ Tu veux pas donner plus d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 lol bhein on est 7 joueur on voudrai monter une team de 10 joueur on est low++ moi je recherche des fille car je trouve qu'elles sont pas assé dasn les team donc avis aux bonne joueuse vflorian65@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 26, 2005 Author Report Share Posted April 26, 2005 Il n'y a donc pas de filles qui joue a counter domage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted April 26, 2005 Report Share Posted April 26, 2005 Si il y en a mais bon. Déja que la communauté Source n'est pas super développé et que c'est la mode de prendre des filles, c'est assez compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 26, 2005 Author Report Share Posted April 26, 2005 oui c'est a la mode mais bon si elle joue bien moi je l'ai prend quand elle veulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 en français merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.