vincentvega Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 je joue a CS source depuis plus d'un an mais a chaque fois que l'on veut me recruté ,je donne mon age et sa ne passe pas :non: pourtant je ne suis pas mauvais. MERCI MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel293 Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 Tu pourrai préciser ton level, ta specialité, tes disponibilités .... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 salut je suis middle + ,mes disponibilité sont le week-end en période de cours sinon un peu tous les jours.si tu a un serveur pourquoi ne pas faire un essai de mon niveau.merçi de ta reponse a bientot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel293 Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 Le serveur je l'ai commandé il y a 3jours mais je suis sans nouvelles de lui (snif). Tes specialitées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 re salut je suis bon sniper (enfin je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Le serveur je l'ai commandé il y a 3jours mais je suis sans nouvelles de lui (snif). Tes specialitées ??[/quotemsg]tu me rejoint sur ce serveur ? 213.251.144.72:27062 (pass belier)si repond sur forum :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 Tu joue a cs source depuis plus d'un an ? .......... CS Source existe depuis décembre dernier , si je sais bien compté ca fait 5 mois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Tu joue a cs source depuis plus d'un an ?.......... CS Source existe depuis décembre dernier , si je sais bien compté ca fait 5 mois ...[/quotemsg] :non: je joue a conter stike depuis 2 ans mais a source depuis que HL2 est sortie bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 Au dessus du topic c'était plus d'un an , maintenant c'est 2 ans J'aimerais qu'ont m'explique xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 exactement j'ai acheté HL le premier au mois de décembre 2003 donc effectivement ça ne fait pas 2 ans tu a d'autres question? sinon pourquoi tant de haine. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 C'est bon chiale pas , c'est que ya tellement de fake sur cs. J'ai deja vu un gars qui disais qu'il jouait a cs depuis 7 ans ptdr , comme quoi y'en a qui réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez. Bon recrutement sur ce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 ok merci ,tu recrute? je peux faire un essai sur ta team donne moi ton adresse serveur............je passe a table :hello: a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatyrant Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 Salut Je recrute et ton age ne me derange pas du tout. Mon msn:gigatyrant@hotmail.com Mon site: http://sbb.roxorgamers.com Dans ma team personne nora le droit de te considérer inferieur à cause de ton age. Si tu est plus que middle et dispo tu m'interesse. Vien me parler sur msn. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentvega Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 merci merci merci ............ je vais faire un carton dans ta team................... :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 25, 2005 Report Share Posted April 25, 2005 Nous recrutons des joueurs middle+ également, ton age ne nous dérange pas si tes disponibilités sont bonnes, que tu est vraiment middle+ (enfin que tu as notre niveau) et il te sera demander de cotiser un peu sur le serveur : prix a définir en fonction de toi, tu ne payeras pas plus de 5€!! Pour etre recruter : www.teamfr.com/team-mercure Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 Si tu recherche encore une team source bah voilà. mon e-mai : matdua78@hotmail.com -== NoPrizZ !! | TEAM CSS | Join & PeRfoRm #NoPrizZ @ Quakenet | http://noprizz.fr.tc ==- Voilà donc mon pseudo est X!ne.MaT`z je t'attend sur IRC ou mSn ou notre site, nous sommes level middle/middle+, nouus somme en période d'achat d'un serveur et nous faisons souvent des wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphil Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 salut DOCTOROUF2 je suis interresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted April 28, 2005 Report Share Posted April 28, 2005 SaluT, prend mon msn ou vient sur #NoPrizZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.