dirz2 Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 bonjour tout le monde , alors voila la team Head Trackers recrute 2 joueurs entre Middle- et Middle +.Nous sommes une team motive et inscrit a clancalendar et a 1 tournoi.nous possedons un serveur TeamSpeak et un serveur CSS.le profil des joueurs que nous recherchons; -être motive -etre present au moins 4 soir par semaine -possedez un micro -avoir de l'experience de match -etre pres a telecharge les logiciels que nous utilisont -etre pret a payer(pas grand chose)pour un serveur. Si tu correspond a ca contacte nous . mon adresse msn pour le contact: dirz2@caramail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 Quels sont les logiciels que vous utilisez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 on utilise TeamSpeak -Xfire -Skype(un ptit peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djimax Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 je correspond exactement au profil mais je préfère ne pas payer ( ds mes anciennes team je ne payer pas le serveurs mais je n'était pas admin sur celui ci ). Si sa tintéresse je pourai te laisser mon msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 ok ca nous interresse passe ton msn je t'ajoute et on discute! Razheem Link to comment Share on other sites More sharing options...
djimax Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 ok je te passe mon msn alors : war_max02@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.