Kegan Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Bonjour tout le monde xG.be section CSS recrute un dernier joueur pour completé ca line-up qui sera fixée a 6 joueurs. [#ff0e00]Team :[/#ff0e00] Nom : xG - eXtreme-Gaming WebSite : www.extreme-gaming.biz (En construction) Depuis : début 2003 Type : Multigaming Nationalité : .Fr .Be .Uk .Sw Level (section CSS) : Middle+ , brain et tp compris (début de pcw seulement) Ambitions (section CSS) : Participé et avoir de bn résultat aux compétitions auxquelles nous allons participé. Status (xG team) : Association proposant la loctation de serveurs de jeux et l'organisation de Lan multijeux mIRC : #-xG- & #xG-serveur Lineup.css : noiR , PoGo , PinGui , KegAn , SistamIkI et vous peut etre ! LAN : ON [#ff0e00]Recherche :[/#ff0e00] Joueurs BE[#ffd400]L[/#ffd400][#ff0000]GE[/#ff0000] LVL : entre middle + et hight (skill , brain et tp compris) Motivation : Beaucoup ! Disponibilité : ON ! ET de la mentalité ! pas des joueurs qui ont peur de l'issue d'un match , qui trouve tout le temps des excuse pour leur sux , etc etc ... Le test se déroulera lors d'un pcw simple, la lineup observera le test et donnera son verdict a la fin du pcw. Les levels non concerné passé votre chemin , merci. -xG- KegAn Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 C'est dommage je ne suis pas belge mais je rempli toutes les autres conditions, je suppose que c'est pas possible alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 22, 2005 Author Report Share Posted April 22, 2005 Cela dépend d'ou tu habite , pour les déplacement en lan Si c'est dans le nord tout près de la frontière c'est négociable , sinon je ne pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Arf tu avais pas préciser que la team faisait des lans, ca je ne peux pas malgrès que j'habite dans le nords de la france, je n'est que 15 ans^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 Bah si xG organise des LAN , c'est pour qu'ont y aille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Bah alors y'a personne ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 kegan, sur CSS vous aurez énormément de mal à trouver quelque chose de valable, en France ou en Belgique (encore plus dur vu qu'on est moins nombreux ). Je suppose que tu as été voir sur gamerz.be si il n'y avait rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Merci de me donné l'idée , j'avais pas pensé a GamerZ =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 25, 2005 Author Report Share Posted April 25, 2005 up ? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 27, 2005 Author Report Share Posted April 27, 2005 Moi qui croyait avoir plein de proposition :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 c'est quoi gamerz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 www.gamerz.be grosse communauté cs belge c'est l'une des plus connues si pas la plus connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted April 27, 2005 Report Share Posted April 27, 2005 je suis intérréssé mais j'suis en test dans une autre team :s, autrement j'ai été classer moi et mon ancienne team 23 eme de clan france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 27, 2005 Author Report Share Posted April 27, 2005 Tu répond a tout les critére ? Et qu'elle était ton ancienne team ? Edit = si tu répond a tout , ajoute moi en msn : kayroh@hotmail.com , je te poserais des question pour voir si c'est la peine de te tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 28, 2005 Author Report Share Posted April 28, 2005 Bon ben , tampis pour toi , tu me contacte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.