DiaboliKGnu Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Bonjour, Pour être recruter chez les AyS`il faut: -Etre level middle-/+ -Avoir + de 14 Ans -Avoir un micro si possible -Avoir un cerveau et savoir s'en servir -Avoir un bon teamplay en match -Pouvoir cotiser pour un serveur (Pas + de 5 à 10€ par mois) -Avoir TeamSpeak et mIRC de préférence Sîte: http://againstyourstress.teamfr.com/ Chan: #AyS`on Qnet Contact: YattA123@hotmail.com ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted April 23, 2005 Author Report Share Posted April 23, 2005 Une ou deux place encore disponible Je tiens aussi a préciser que d'ici peu nous auront un serveur 12 slot public par notre sponsor Gl Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Serveur 14 Slot public (Arrangé avec le sponsor) va arrivé sous les 48h suivante Le recrutement est maintenant off a part une perle exceptionnel Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozynagor Posted April 28, 2005 Report Share Posted April 28, 2005 Suis intereesé .. J'ai laisser une ddemande sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted April 28, 2005 Author Report Share Posted April 28, 2005 Suite à une reconstruction de la team, je recherche des joueurs de même critère qu'au dessus. Test samedi et le serveur dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 je pourrai faire ma demande plus tard quand la cotisation pour le serveur aura baissé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozynagor Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 5€ seras le grd maxi. Je suis le recruteur now ^^ Les sponsos se sont barrés ... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozynagor Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 Viens d'y penser comme ca lol Vossey vous sponsorisé ? Ca donnerais un truc comme ca : AyS'Pseudo'#Vossey.com.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 5, 2005 Report Share Posted May 5, 2005 Vossey.com ne sponsorise pas d'équipes, quelles que soit le mod. Nous ne voulons pas que notre image soit attachée à une équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozynagor Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 LA TeAm a fini ses recrutement. Merci @ Vossey Bon SOire @ Tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.