djforce33 Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Bonjour a tous! je suis un jeune de 14ans lvl middle middle+ et recherche une team fun et skiller, ayant un serveur et qui soit dynamique je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à 23h15 et je suis là un week-end sur deux contactez-moi svp voici mon msn ==> destr0y3r@hotmail.fr merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted April 22, 2005 Author Report Share Posted April 22, 2005 Përsonne n'est interessé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakonian Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Moi je pourrais sans doute te recruter ... Mais je préviens : CONNECTE TOI AU MOINS 1 FOIS PAR JOUR SUR LE SITE ! :pfff: J'en ai marre des gens qui se font recruter et qui donnent plus de nouvelles ... http://canetons.roxorgamers.com On a pas de serveur ... désolé Mais on est sympa ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.