Guest Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Bonjour tout le monde, Nous avons déjà par le passé recruté ,en ce lieu bien connu, pour notre Team. Aujourd'hui, et devant une demande croissante, nous avons décidé de créer une section =B.O.S.S=[Jr]. Nous recherchons donc des Padawan afin de venir grossir les rangs de notre jeunesse actuellement chez nous, mais se sentant un peu seul. Pour info notre Team repose sur quelques principes: le jeu pour le jeu, pas de matchs, pas d'obligations... Notre site: http://www.bossclan.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabbar Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 http://www.bossclan.net Fais un lien correctement,sinon les fainéants ne viennent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Salut, je suis interessé si tu veux me contacter pour un eventuel test voici mon msn ==> destr0y3r@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
r2mi1 Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Pas de test chez nous, tu vas sur le forum pour faire une demande, tu vient jouer un de ces soirs sur notre serveur et si tu es correct (pas en niveau, mais en comportement ), tu serras pris ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djforce33 Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 L'ip du serveur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabbar Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 213.251.146.41:27015 surtout ouvert a partir de 20h30 - 21h viendez grossir les rangs des boss !!! Attention bonne humeur obligatoire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timou Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Moi je suis vraiment intéréssé par ton clan !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabbar Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 http://www.bossclan.net/modules.php?name=Recrutement Rempli ce formulaire et vient jouer le soir avec nous,on cherhce surtout des jeunes pour agrandir notre team junior(en vue d'occuper le serveur l'apres midi quand les plus agés travaillent),mais tout le monde peut tenter sa chance. On ne fait pas de match officiel,mais quelques rencontres entre nous ou contre des clans amis sont organisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timou Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Je l'ai déja fais cette aprés midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 je serai la toute les aprés midi en tout cas maintenant c'est juste que je réviser mon brevet tu as quel age au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timou Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 J'ai 14 ans et je passe aussi mon brevet cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabbar Posted May 1, 2005 Report Share Posted May 1, 2005 :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2005 Report Share Posted May 1, 2005 Je trouve que le site est vraiement long à chager je trouve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.