thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Il y a des mods que nous n'attendions plus, Jurassic Life était de ceux-là. Mais voilà, comme par enchantement, le créateur nous annonce son grand retour, et de ce fait, le mod reprend son développement. Et pour mieux nous convaincre, qu'il n'a pas passé ses derniers mois à s'amuser à jouer au pompier, nous avons droit à quelques images sympathiques. Sinon, la grande échelle, ça fout les foins ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TheMAN6 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Oh, vous chipotez (oui bon d'accord, c'est rikiki, c'est naze, moi aussi ça m'embête) mais l'ambiance à l'air d'y être nan ? http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30094-1/06_06_20_visitorcenter2.gif Sur ce screen par exemple. Et puis la jungle est bien faite. Et puis [insérer ici tout un tas d'autres reflexions optimistes] Citer
Cidounet Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Y a vraiment de l'ambience dans la "petite" map du centre, vivement que le mod sorte en entier Bonne chance a la dev EDIT: merci thedark de l'info mais je me suis gouré dans les boutons :/ Donc si un modo pouvait éffacer le message du dessus merci Citer
thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Oh, vous chipotez (oui bon d'accord, c'est rikiki, c'est naze, moi aussi ça m'embête) mais l'ambiance à l'air d'y être nan ?http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30094-1/06_06_20_visitorcenter2.gif Sur ce screen par exemple. Et puis la jungle est bien faite. Et puis [insérer ici tout un tas d'autres reflexions optimistes][/quotemsg] :heink: Cidounet : l'edition de messages focntionne parfaitement Citer
murai Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Moi je ne vois juste pas se que recresente la derniere image Citer
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Je viens de parler à un des membres de la Dev-Team, le Mod est véritablement mort. Personne n'a plus le temps de travailler dessus. Personnellement, je trouve cela vraiment dommage. Je pense qu'il faudrait parler à un responsable et essayer de continuer le projet qui semblait vraiment intéressant. On ne peut pas abandonner un projet comme celui-là. Citer
thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Mouais, bein qu'ils se mettent d'accord entre eux d'abord Citer
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 En fait, les Leaders ne travaillent plus sur le Mod. Le seul membre de l'équipe que j'ai pu contacter me dit qu'il n'a aucune informations à propos des autres membres et que le Mod est définitivement arrêté. A moins que le Leader donne toutes les sources du travail déjà effectué et qu'une équipe reprenne le Mod. C'est vraiment dommage que ce Mod s'arrête alors qu'au départ il était si bien parti. Citer
thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 bah c'est pas ce qu'il dit sur son site Citer
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Ah oui, j'avais oublié de signaler que la New que l'on a pu voir n'est pas tout à fait récente. Et Oui ! Ce que vous pouvez voir, ce sont des news qui auraient dû être diffuser il y a déjà un bout de temps. Mais le Leader les a mise que maintenant, car il n'avait pas eu le temps avant. Citer
desnos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 hello, oula floyd ou va tu chercher tous cela? Tes sources sont fausses le projet est actuellement en devellopement comme tu peux le voir sur mon site. Les nouvelles sont postées en temps réels il n'y à rien de décallé. Et pour repondre au newser, non l'echelle ca roule :pt1cable: cya! Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Evite de te casser la gueule, où alors, sort le mod avant Je te l'avais dit Floyd Citer
Eveden Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais !!! Méritait pas de crever ce mod. Je l'ai attendu en plus, et j'avais été vraiment déçu de le voir stoppé. Faudra juste que j'achète HL² un jour. Ben quand il sortira tiens. Citer
floyd Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 hello, oula floyd ou va tu chercher tous cela? Tes sources sont fausses le projet est actuellement en devellopement comme tu peux le voir sur mon site. Les nouvelles sont postées en temps réels il n'y à rien de décallé. Et pour repondre au newser, non l'echelle ca roule :pt1cable: cya![/quotemsg]Bon, bah, je m'excuse, mais moi, un des membres m'a dit cela. Citer
Messages recommandés