fahim0506 Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Salut all, voilà je cherche une team de lvl middle/high, moi et ma précédente team nous étions classer 23eme de clan france ( Les [TB'S]) je suis parti a cause de mon âge (16 ans) j'ai un asser bon niveau, je cherche une team serieuse avec des train regulierement je joue a css depuis la beta-test. voilà voilà @ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted April 21, 2005 Author Report Share Posted April 21, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Salut, nous sommes assez interesse mais il faut que tu sois sur de pouvoir jouer le soir a 21h ( heure de nos match et de nos train) Sinon on fait le ladder clanbase donc au moins 3 voir 4 matchs par semaine. Mon msn : reno@team-tgom.Com Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted April 21, 2005 Author Report Share Posted April 21, 2005 Salut, ton adresse msn est refuser je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Salut , si tu veux j'suis intéréssé , on recrute ! www.mtek-team.com mon msn : tank_club@hotmail.com @+ Amicalement , Tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 edité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 pourait on savoir combien d'heur tes connecter par semaine une moyen je demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 nous on recrute encore deux joueurs de lvl middle+ voir middle ++. je te donne mon msn une de ces deux personnes pourrait bien etre toi, mon msn ==> dirz2@caramail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kegan Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 Middle hight et tu joue depuis la sortie de css ? ... HUM HUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 nous on recrute encore deux joueurs de lvl middle+ voir middle ++. je te donne mon msn une de ces deux personnes pourrait bien etre toi, mon msn ==> dirz2@caramail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted May 7, 2005 Author Report Share Posted May 7, 2005 up ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 moi je suis interrese donne moi ton msn !! mon msn : julienleboss03@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Je te donne mon MSN: poudjou@hotmail.com Contactes-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted May 7, 2005 Author Report Share Posted May 7, 2005 kakashi ta team c'est les #mt non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 non les #][AD$][# Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted May 7, 2005 Report Share Posted May 7, 2005 Fahim, si tu n'a toujours pas trouvé de team, notre team pourrais t'intérréssé : TeaM NoPrizZ Http://noprizz.fr.tc Chan IRC : #NoPrizZ @ QNet Level : middle+ Serveur : En cour d'achat. Mon email : matdua78@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted May 8, 2005 Report Share Posted May 8, 2005 Fahim visite notre site et regarde les conditions de recrutement, le lvl y est, les matchs y sont... ==> www.teamfr.com/team-mercure Ladder : Clanfrance Inscription en cours : Ehlo Cup, Winplayers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2005 Report Share Posted May 10, 2005 lvl mid+/high et tu joues depuis cs:s :bounce: :bounce: :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2005 Report Share Posted May 14, 2005 Si tu n'as toujours pas trouvé ,prends mon adresse msn : manag_css@hotmail.fr je suis le manager de la team Os#Team| ou va t'inscrire sur www.teamfr/oneskill.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2005 Report Share Posted May 14, 2005 oups dsl lURL est www.teamfr.com/oneskill Link to comment Share on other sites More sharing options...
fahim0506 Posted June 8, 2005 Author Report Share Posted June 8, 2005 lvl mid+/high et tu joues depuis cs:s :bounce: :bounce: :non: [/quotemsg]j'ai pas préciser que ca faisai 6 ans que je jouai a cs,, depuis la 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 salut si tu cherche une tjs une team ma team les antiz recrute(objectifs de la team: ds les 20 premiers clan france) voir ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Team-anTi-recrute-joueurs-bon-niveau-et-motive-sujet-2117-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel293 Posted June 9, 2005 Report Share Posted June 9, 2005 Je suppose que tu as deja trouver ta team, mais je post quand même. Ma team est woeot (http://woeot.roxorgamers.com) Nous somme une team avec une bonne ambiance et un bon level, nous avons peur de personne et relevons les defi de n'importe quelle team. La moyenne d'age est de 16ans. SI tu es interressé, zer0_cs@hotmail.fr Beaucoup de mes joueurs jouent sur le serveur des TSA (steve-0, slip/sup/angel, X'orc/fanfan/lt.Tchang) avec de très bon scores. Steve-o était l'un des meilleur des tuned, Sup et Fanfan ont failli etre recruter chez les TSA (avant que je les recrutes ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.