cherche team lvl middle + high-


gemikiller

Messages recommandés

Salut ,je cherche une team sur cs; Source level middle+ high- si interesser me rep sur ce sujet (désoler je ne donne pas mon msn) merci de vos réponse d'avance ;) je suis un jeune de 16 ans prometeur très motivé en moyenne 5 soir par semaine (sauf vacances biensure ) je cherche avant tout une team fun et skiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que nous on ne prend plus des joueurs de moins de 20 ans car la plupart du temps ce sont des jeunes comme lui qui se donnent un niveau qui n'est pas le leur et qui sont mauvais perdants .

Et rien de pire qu'un mec qui rale sur un TS lors d'une War ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de CSS...y a encore moins de moyens de fixer les niveaux que sur 1.6 ^^ Mon ancienne team 1.6 gagnait plus des 2/3 de ses matchs et pourtant on était low+, sur CSS avec de telles stats on devrait se dire middle + :s

Sinon bah on voit aussi sur CSS beaucoup de joueurs qui se démerdent pas trop mal niveau skillz mais qui n'ont AUCUNE expérience du jeu en team => ils pensent avoir un bon niveau mais sont des catastrophes pour leur propre team (bah oui, si il avance solo et se prend les 5 terros il meurt d'office et les autres doivent gérer à 4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR en dessous de ton niveau, jl'ai testé il vaut middle+ en FFA et en match jvous raconte meme pas, il fait nimp, ce qu'il veut et s'etonne pourquoi il est tout seul vu que c'est pas le strateur, et quitte avant la fin en evidemment blamant voir insultant les joueurs AMIS !![/quotemsg]

pareil ...

j'attend la reponse du genre : "vos gueules bande de sale noobs" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.