Guest Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 Bonjour a tous, notre team les HoS. cherchent à recruter un strateur, des joueurs level midle+, et des filles, nous avons notre propre serveur, un site, un forum....Vous n'aurez rien à payer :pt1cable: ^^ jespere avec de nombreuses réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 tu ne laisse pas d'adresse de site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchFrogger Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 tu ne laisse pas d'adresse de site ?[/quotemsg]http://hydrocus2.roxorgamers.com/index.php Il y a une icône en forme de maison qui conduit vers ce site si tu regarde bien, à droite des boutons "éditer ce message" et "répondre à ce message", au dessus du message de Craftkiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 Merci de m'avoir devancé ^^ je vais aussi donner l'ip de notre serveur ^^ le password est hos en minuscule et lip :213.251.144.103:27050 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 merci du tuyau ! mon message n'étais pas méchant hein c'était pour ton recrutement c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.