Guest Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 On m'a communiqué que cs 1.6 s'arreterait dans 2 mois, il parait que la source viendrait du site de valve. Est-ce vrai? Question: SI CS 1.6 S'ARRETE, ARRAETEREZ-VOUS CS OU ALLEZ-VOUS PASSER CS SOURCE ? MOI J'ARRETE CS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 bah va sur le site de valve, et regarde... Arrete cs tant qu'il est temps jeune inconscient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 je trouve pas sur le site, c'est notre sponsore qui nous la dit. Et c'est impossible que j'arrete cs sauf si celui ci arrete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Le nom du sponsors stp.. Il a peut etre plus envie de vous sponsorisé[:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Je ne sais pas le nom du sponsore. je me rensaignerais plus demain par rapport à ca. Ca fait que depuis hier que je suis dans la team et c'est le leader qui vien de me le dire. Donc demain je demain plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Ils veulent peut etre pas de toi, donc ils essayent de te lacher [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 Css n'est pas encore pret pour etre jouer donc sa m'etonne beaucoup que cs 1.6 s'arrete adsn 2 mois...je pense que le leader te veux psa dans la Team XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 20, 2005 Report Share Posted April 20, 2005 nan mais c'est bon, suffit de voir les prochaînes compétitions: WCG = 1.6 pour les qualifs, pas de décision prise pour la finale, ESWC = 1.6, CPL = CSS mais un tournoi 1.6 a vite été rajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.