warez65 Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Salut voila je recrute urgement 4 personnes de LVL LOW++ voir midlle merci de venir postuler ici http://wazteam.roxorgamers.com/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 19, 2005 Author Report Share Posted April 19, 2005 Psiiit je recrute lol svp j'ai besoin de bon joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Mais y a encore personne dans ta team? Au fait ça me trotte dans la tete depuis hier mais le mot "urgement" me derange....dans son orthographe mais je me trompe surement.. Sinon ba j'ai deja une team dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Tu t'evalue a middle alors que la team vient d'être créer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 19, 2005 Author Report Share Posted April 19, 2005 Nom j'evalue pas ma team je cherche des joueur low++ ou middle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 t'es prié de donner un peu plus d'informations.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 19, 2005 Author Report Share Posted April 19, 2005 Bhein voila je veux monter une team a 10joueur est il me manque 4 joueur de bon niveaux et disponible souvent . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatyrant Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Bon je vous expliques. Je me permet car je connais Warez et sa team Warez à creer sa team il n'y a pas très longtemps, peut de temps après il a reussit à avoir plus de 5 joueur mais a dut se debarasser de quelque joueur plus que vantards :fou: Malheuresement cette subite perte de joueur à destabiliser l'équilibre de sa team. Et il a besoin de joueurs bon ou moyens voila tout. Mais la team est composée de gars simpa et évolue vite. Ce n'est pas une mauvaise affaire que vous ferez en y entrant. J'épère que c'est plus claire Darth :heink: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anque Posted April 23, 2005 Report Share Posted April 23, 2005 oué je fais partie de la team on est cool vennez et vous véré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 C'est des bouzze, il sont tellement nuls qu'il ont donner un cheat a toute la team ... EMAIL A l'APPUIE Voila, c'est la team WAZ, j'ai quitter la team bien avant sa, mais ce nul de Warez a oublier ... Alors si vous voyer des WAZ ou des Pumas, Anque, Zoso, Ocelot, Warez bannisait le. (sur vos forum, vossey y comprit) Aussi, est ce possible de faire BANNIR leurs steam ID ? PS : Occasionélement mon c*l ouais :@ C'est tous des Low et il veulent faire genre c'est des middle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 bien vu la preuve a l'appui lamentable cette team, faut leur jeter des cailloux bien pointus dans la tete ... héhé, ils le méritent bien. pour leur steams ID, bien sur qu'on peut les BAN d'un serveur grace a ca, c'est le bon moyen pour vraiment banir quelqu'un d'ailleur. tu peux donner leur steam ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 Abuser le leader en carton c'est chaud la... Il pousse sa team a cheaté parce qu'il en a marre de perdre ^^ vive les rageux. En plus sur le screen y'a son msn, j'en connait un qui risque de regretter ses propos... Ps pour warez : perform #rageux Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 29, 2005 Author Report Share Posted April 29, 2005 Comment ta fait sa ?? je n'ai jamais envoyer sa je n'est jamais marquer cette phrase je ne c'est pas comment tu a fait pour faire sa mais c'est pas cool de ta part si c'est parceque je t'est virer de la team bhein desoler mais les ventard et mito c'est pas cool dans une team donc moi je suis pret a faire un match contre qui veut. PS : si on est des low pourquoi on ta mis tous une bralner un par un ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 hum qui croire? que ceux qui s'y connaissent en retouche nous donne leur avis sur la preuve apporté par hl_master svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 ca n'a pas l'air d'etre retoucher. on retrouve le meme genre de fautes dans le mail et dans les post de warez ... mais bon hl_master est pas mal non plus niveau orthaugraphe, donc c'est pas évident de savoir qui a vraiment écrit le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warez65 Posted April 29, 2005 Author Report Share Posted April 29, 2005 Moi je suis pret a faire un match contre qui veut quand il veut avec hltv etc... je n'ai rien a me reprocher mais HI_Master je comprend pas pourquoi ta fait sa serieux je te pensser pas comme sa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anque Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 salu putain nécouté pas se mito,il se croyé le meilleur mais c est lui le low on la viré car il se la pété et mintenan il se vange romain je te criai moin con(pardon)que sa a 10 ans quand on se prend pour un pro on ta mis tous une bralner un par un !!!!! alors chut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 29, 2005 Report Share Posted April 29, 2005 ras le bol des règlements de compte vous avez des soucis vous les réglez en privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.