PoToS Le RETOUR


mtxoverlord

Messages recommandés

Voila, les potos etait une team counter strike SOURCE qui a été créer, qui a bien marcher, sur 28 match 7 défaites dont 3 tentatives (echec) contre les epz... (premier fr)

Nous revenons en force car nous pensions faire mieux en se séparant, et bien non, nous nous remettons ensemble, la plupart des membres anciens potos, mais il nous manque un joueur

La team est très serieuse, a du lvl, un vrai server (demande de cotisation pouvant s'élever a 5€ max ou + avec l'accord de toute la team)

avec site, inscrit en tournois, enfin très prochainement (clan france, clan base et winplayers)

C'est le début de la team mé vu que nous étions deja ensemble avant je peux dire que les potos ont l'age d'un mois et demi meme +,

Visitez notre site pour voir les conditions de recrutements, postez dans le forum prévue a cette effet :

http://lespotos.teamfr.com/

moyene d'age : 16 ans,

PS : inscrivez vous sur le site, merci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans et je recherche uen team serieuse. Mon level est middle(ca ne signifit pas grand chose à mes yeux tellement les personnes evaluent differement) et mes motivations sont davoir une team pour ameliorer mon skill en match mon msn c'est thewho33@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.