Falcon23 Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Bonjour à tous Je me présente, TSA`Falcon leader/manager et fondateur de la team Tactical Street Assault qui a été crée il y a 9 mois Après le départ d'un membre ( que je remercie encore une fois, parce que je sais qu'il lira ce message ) important, nous avons besoin d'une personne. Voici les exigences auxquelles cette personne devra correspondre : - minimum 16 ans - 1 an d'expérience ( au moins avoir fait parti d'une team auparavant ) - lvl middle- - disponibilités : lundi au samedi -> 20h00-23h00 / dimanche -> 14h00-23h00 - pouvoir cotiser pour serveur ( maximum de 5 Euro/mois ) - strateur de préférence - règles évidentes : ne pas cheater, ne pas insulter, accepter les défaites, etc... - posséder les programmes MSN et IrC Notre site : Tactical Street Assault ( notre propre site sera mis en ligne dans 1 mois au plus tard ) Notre channel : #|T.S.A| on Quakenet Notre serveur : 217.174.198.198:27017 pass : tsa Mon adresse MSN : blackfalcon23@msn.com Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Ayant encore le net (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien O_o) je ne peux que vous conseiller cette team (mon ancienne team ). Concernant les disponibilités dont parle ce cher falconounet, sachez qu'il n'y a pas de matchs tous les jours (tout est généralement bien programmé à l'avance) mais que ça peut tomber n'importe quel jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted April 16, 2005 Author Report Share Posted April 16, 2005 Merci Arca Exactement, ne soyez pas effrayé par les horaires de disponibilités que j'ai mis Comme l'a dit Arca, tous les matchs sont programmés à l'avance ( il faut juste s'inscrire ) mais ca peut tomber sur tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 ARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted April 21, 2005 Author Report Share Posted April 21, 2005 Le recrutement est toujours ouvert N'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s0wh4t Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 bonne chance pour votre recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted April 22, 2005 Author Report Share Posted April 22, 2005 Merci SoWhat Link to comment Share on other sites More sharing options...
s0wh4t Posted April 24, 2005 Report Share Posted April 24, 2005 de rien ! une petite team sympa comme vous, vous devriez pas trop avoir de mal à trouver un joueur bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyckoS Posted April 30, 2005 Report Share Posted April 30, 2005 Moi je serais intéréssé.Je suis level Midlle -(voir middle quand je suis en forme )j'ai 16ans sa fait 8 mois que je play mais j'ai eu exteams.Je suis disponible un peu partout,je peut payer mais je suis pas trop strateur :/ donc voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted May 1, 2005 Author Report Share Posted May 1, 2005 Desolé LyckOs Le recrutement est terminé ! Merci à tous et bonne fin de week-end Vive Vossey.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyckoS Posted May 1, 2005 Report Share Posted May 1, 2005 Ba merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted May 2, 2005 Author Report Share Posted May 2, 2005 Le recrutement est à nouveau ouvert Merci de lire les exigences requises ( dans mon premier message ) pour entrer au sein de notre team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 ouais spliff qui nous lache salement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 Il vous lache pas, il passe inactif stoO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 il joue pas ca revient au meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 ouais spliff qui nous lache salement [/quotemsg].l. Serieusement, j'ai donner les raisons sur le forum Tout comme Arcanos, je conseille cette team, elle est très bien organisée, et a des joueurs très sympas Ils font plusieurs matchs par semaines et ont trois tournois en cours, dont un en Demi-final Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 bien organisé c'est une couverture parcequ'en match... Mon Dieu quel bordel :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 Bof Chand, à l'époque où je jouais tout se passait très bien en match. Pour le quart de final du tournoi ça s'est bien passé aussi...Bref, si ça vous tente: testez, vous verrez bien si ça vous plait ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 bien organisé c'est une couverture parcequ'en match...Mon Dieu quel bordel :sweat:[/quotemsg] Je parle par rapport a l'information des matchs, prevenus entre 72h et 48h a l'avance De rare teams sont aussi bien organisées Link to comment Share on other sites More sharing options...
s0wh4t Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 c'est vrai que les matchs sont bien planifiés et le site bien tenu à jour. ensuite il reste des petites querelles internes à la team, mais y'a-t-il des teams ou ça n'existe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted May 3, 2005 Report Share Posted May 3, 2005 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 4, 2005 Report Share Posted May 4, 2005 tossons c'était spliff le fouteur de merde et il est plus la donc tout va bien maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted May 9, 2005 Author Report Share Posted May 9, 2005 Nous recrutons encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 ca bouge pas mal chez nous. Peut etre un peu trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 9, 2005 Report Share Posted May 9, 2005 Y a eu juste 2 départs en 1mois sur une line-up à 7 c'est pas mortel, maintenant faut trouver les 2 bons joueurs pour la compléter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.