Guest Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 Bonsoir, Je viens vous annoncer deux canaux, assez réputés. #recrutement : canal déstiné à la recherche de team (tout jeux confondus), ou de joueurs #progather.fr : canal déstiné à la recherche d'un gather (CS 1.6 & CS:Source seulement!) Ces canaux sont particulièrement apprécié pour leur lutte contre le spam, la pub, warez, etc.. Je vous invite à venir faire un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 Bonsoir,Je viens vous annoncer deux canaux, assez réputés. #recrutement : canal déstiné à la recherche de team (tout jeux confondus), ou de joueurs #progather.fr : canal déstiné à la recherche d'un gather (CS 1.6 & CS:Source seulement!) Ces canaux sont particulièrement apprécié pour leur lutte contre le spam, la pub, warez, etc.. Je vous invite à venir faire un tour [/quotemsg] En tout cas ca les genes pas de faire de la pub Sinon ton post serai un peu mieux dans la categorie clan,wars etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 Je ne trouve pas que c'est de la publicité abusive, si ? Sans publicité, comment veut-tu qu'on se fasse connaître ? Et à la TV, la publicité ? Il y en a partout.. seulement on essaye de limiter la pub abusive sur nos caneux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 commence deja parne pas flooder, ici c'est pour les problemes techniques c'est pour ça que la catégorie s'appelle Aide Téchniques.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 Connais-tu la définition de "flooder" ? Personnellement, je ne pense pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 tu fais honte a la moselle a polluer le forum avec tes pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 C'est pas une pub je le soutiens, beaucoup de monde chercher des chans IRC pour chercher des matchs et tout, c'est bien que tu as posté ca car je conaissais pas... Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.