Jeu du chat et souris 3eme edition il reste des places


badyoshi

Messages recommandés

fskbanniere.jpg

animaux_114.gif

Je me presente [fsk]*3@sy de la Team FSK Free.Style.Killers

Vendredi 15 Avril vers 21h00 aura lieu la troisieme édition du jeu du CHAT ET SOURISsur notre serveur.

web158.gifBut du jeu

Sur une map, il y aura [#0000ff]2 chats[/#0000ff] (Counters) qui auront autant d'armes et munitions qu'ils le souhaitent et [#f0000e]12 Souris[/#f0000e](Terros). Le but des [#0000ff]souris[/#0000ff] est d'échapper aux chats durant un round de 8 minutes en essayant de se planquer dans la map. Une fois repéré, la souris ne peut pas répliquer (normal j'ai jamais vu une [#ff0000]souris[/#ff0000] mettre une tatane a un chat lol). Les 2 dernières souris à avoir échappé aux griffes des [#0e00f0]chats[/#0e00f0] à la fin des 8 minutes, se véront être [#0000ff]chats[/#0000ff] à leur tour au round

suivant.

web158.gifRegles à respecter

Règles à respecter

Les [#0e00f0]souris[/#0e00f0] ne peuvent pas répliquer aux attaques des [#0000ff]chats[/#0000ff],

ils n'utiliseront ni leurs armes ni leurs couteaux, (les flash et fumigenes sont accepter)il peuvent s'échapper et se cacher

Les [#ff0e00]chats[/#ff0e00] sont autorisés à ‘jouer’ avec ses proies, coup de cut, grenades et c'est là tout le plaisir de ce jeu.

Les 2 dernières [#ff2a00]souris[/#ff2a00] seront [#0000ff]chats[/#0000ff] au round suivant et ainsi de suite.

web158.gifComment s'inscire

Pour vous inscrire laisser un commentaire ou un message dans la tribune libre et je prendrais votre pseudo.

Depechez vous, il les places partent tres vite. 5places en moins de 10minutes......

web158.gifAdresses:

Adresse du site FSK ---->http://fskillers.roxorgamers.com

Adresse MSN pour renseignement supplementaires --> fsk_easy@hotmail.fr

animaux_159.gif[#00e21c]Il reste encore quelques places.....[/#00e21c]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est tres bien passé, on a eu plus de demande que de places disponibles. Le serveur a toujours eté pleins et personne na foutu le bordel. Les chats se sont bien amusé et Les ptites souries se sont bien defendu... On devra en refaire une otre prochainement vu la demande qu'on a ........ une belle soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.