*WG* recrute 3 joueurs de bon niveau.


element05

Messages recommandés

salut tout le monde, je suis membre de la team "world gamer" sur [#f0000e]COUNTER STRIKE : SOURCE[/#f0000e]

Nous recherchons 3 BON joueurs, si possible un sniper ^^. On teste biensur avant de recruter ;) j'ai laissé mon adresse en bas.

Nous avons entre 13 et 18 ans et notre [#00639b]niveau de jeu est correct sans être fort ni nul.[/#00639b]

Nous n'avons fait que 2 matchs pour l'instant, mais nous comptons bien en faire de plus en plus régulièrement, surtout les week end (vendredi soir, samedi soir...)

Nous jouons avec TeamSpeak et xFire.

2 de nos membres sont mappeurs et d'autre vidéomaker ^^

voila c'est a peu près tout se que je peu vous dire sur nous. On aime la déconne et dans les matchs on aime la stratégie ;)

vous pouvez me joindre sur le forum : http://perso.wanadoo.fr/world-gamer/

ou sur mon msn : seedmac@hotmail.com ou sur pi3rr3@hotmail.fr

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les sois disant middle + de 13 ans...

sans être méchant et vouloir vous casser vous sur estimer pas, j'ai jouer avec vous sur un serveur hier soir sur aztec en 4 vs 4... siu vous êtes middle +, je suis high ++ et j'ai ma place chez les TAU ce qui n'est absoluement le cas...

Ayez de l'experience et soyez dans le top 10 de Clan France ou autre et là vous re définirez votre niveau.

C'est pas contre vous, mais pour les teams en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi...

Pour moi Counter-Strike: Sourece viens de sortir encore, il dois se fair une place pour pouvoir enfin juger des réel niveau de tous le monde...

Trop de bug encore permete un game play facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,la team est superbe,j'avoue y a une excellente ambiance nous avons fait un match contre eux ( nous sommes les cyperBAW ) et nous avons gagner de très peu,ils sont bien entrainer,je dis que leur niveau peut facilement attenindre le middle+ si ils avaient un epu plus d'experiences de matchs,mais n'héster pas,c''est une des meilleurs teams que je connaisse ( pas au niveau xperience,mais au niveau ambiance de team )

GG aux World Gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que les équipes disant être middle sont, dans 99% des cas des équipes qui jugent leur niveau en disant: on gagne plus de la moitié de nos matchs => on est middle...Le niveau sur CSS étant très bas c'est pas dur quoi :P

Ca me rappelle CZ, un joueur middle sur la 1.6 qui joue à CZ avec des joueurs de son niveau: 3ème mondiaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.