Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Salut a vous, Je viens de créer une team pour les niveaux low low+ et middle- donc si vs etes intérréssé contacter moi par msn nicolas.schwartz@noos.fr ou mon adresse email schwartznico@wanadoo.fr Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 tu quitte eva mini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 C'est le mini crock???? C'était bien la peine de me virer des EVA car sois disant je me moquer de lui et de son age... Bonne chance à toi Minicrock.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 ah tu fais parti de sa team Lord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 J'ai fait partie de sa team, exelente team [EVA] C'est le début de cette team, et ils sont super bien partie... Mais aparement j'ai déconé en FFA à sois disant me vanter, donc ils n'on pas voulu me garder... Mais je pesne que cette team peu allez loin, seulement c'est une team avant tous de pote donc c'est dure de rentrer dedans si on es pas pistonné... hi hi hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Vous derivez un peu du sujet de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Ba non, on encourage notre ami, qui ne répond plus, dans sa quète c'est tout Exelent joueur, bonne ambiance avec lui tout ca... Bonne chance pour ta team minicrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 slt shingai merci de ton soutien jadore cette team mé bon jai envi dy rester mé bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Bon bah merci d'éviter de dévier du sujet et d'écrire correctement (hein Crock ^^). Si le créateur du topic le demande je supprimerai les posts hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Il demandera pas, c'est un ami de la famille... C'est une grande Maison Counter-Strike: Source... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 des gens intérréssé? conctater moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 Svp y a des gens intérressé par ma team vener me parler sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 pas la peine de upper ton sujet toutes les heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 lool, c'est son post.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 Oui c'est mon poste etb je cherche toujours des joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 heu bon on est 2 mnt on cherche encore plus de joueurs le site de notre clan est http://nightcrawlers.roxorgamers.com donc voila voila ceux qui sont interessé veuillez nous contacter pimed@hotmail.com mehdimcgrady@yahoo.fr et pui l'adresse de minicrock une nouvelle team s'annonce :love: bon j'ai fait de mon mieux pour vous faire plaisir desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnauzer Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 là c'est pas charlemagne que tu encules, c'est les gens qui lisent ton message ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 Moi je m'en fou je suis payday... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 lol bon j'ai edité mon message comme ca quelques uns d'entre nous dorment sur leurs deux oreilles au lieu de nous faire ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 lol bon j'ai edité mon message comme ca quelques uns d'entre nous dorment sur leurs deux oreilles au lieu de nous faire *****[/quotemsg]en meme temps ce sont les règles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 lol oui je sais mais les regles ca se respecte j'ai juste voulu m'amuser un peu mais sinon je l'ai arrangé mon message non ?? en plus je filtre mes mots moi meme alors estimez vous heureux dsl je veut pas me battre alors arreté cette convers et puis schnauzer t'es super sympa tro sympa ton clan aussi a part ca nous attendons toujours de nouvelles recrues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 J'ai fait partie de sa team, exelente team [EVA]C'est le début de cette team, et ils sont super bien partie... Mais aparement j'ai déconé en FFA à sois disant me vanter, donc ils n'on pas voulu me garder... Mais je pesne que cette team peu allez loin, seulement c'est une team avant tous de pote donc c'est dure de rentrer dedans si on es pas pistonné... hi hi hi[/quotemsg] lol trop fort , on doit etre pistonné partout ? argh meme pour les cours deja c'est calamiteux mai alors la dans une team lol mais de ce quer tu dit je concois une gentil team qui aime delirer pas juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Attention à l'écriture et à la construction de tes phrases mehdi, c'est limite illisible (mai s'écrit mais sinon tu parles du mois de l'année ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.