Guest Posted April 12, 2005 Report Share Posted April 12, 2005 Bonjour, Suite à un petit mal entendu avec mon ancienne team, j'ai décider de partir vu que je n'était plus le bienvenu. C'est pourquoi, après 1 mois sans team Cz, j'ai décider d'en chercher une autre. Je me presente: Prenom: Ismaël Pseudo: #Electronics^ Micro: On Tp & Brain: On Niveau: middle+ / middle++ (1ans 1/2 d'exp.) Dispo: 17h30-22h00 (Pendant les cours) & 10h00-2h00 (Pendant les vacances) Prêt a payer pour serveur et FTP pour le site Email: ismael149@hotmail.com Recherche: Une team avec Tp et Brain. Un serveur, un site. Si possible, qui fait souvent des matchs et avec des gars sympas. Avec niveau middle+ / middle++, Pas new team!! Voilà c'est un peu près tout, en esperant, vous lire bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 middle+/middle++ il y en a pas des masses des teams de ce level sur cs:cz :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elit3 Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 Laisse moi ton adresse, on est la team 911 voir au-dessus j'ai posté un message comme quoi on recruté ! Voila file moi ton adresse et on te testera !va voir le message posté si-dessus de la team 911 ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CzSkill Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Pas la peine de poster 20 fois avec pseudo different ou alors ne fais pas un copier/coller de ton texte mdr http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/SeeK-TeAm-Cz--sujet-1972-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.