joebar34 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Bonjours a tous! Je suis le leader de la team JoE B@R|S.w2|! Je recrute avant tout un trés bon snipeur pour soulager la team et d'un autre coté 2 a 3 playeurs! Mais pas n'impote lesquel vs vs en doué!!lol! Condition: etre majeur(+18) avoir un lvl middle(sinon a voir!) etre dispo a plusieurs matchs qui se deroule en semaines et weekend!(plein de match sont au programme dc celui qui rafole des matchs sera servi!!!) s'investir au sein de la team! Et plein d'autre petites choses! Me contacter: joebar34@msn.com site: www.joebar-team.com ns avon un serveur 20 slots et un serveur TS! Merci a tous et n'exitait pas a me contacter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2005 Report Share Posted April 13, 2005 Pourquoi la majorité est-elle nécessaire :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Je rech une team Cz mon level: Middle Polyvalent, rush, strat, snipe HeadHunterGamer9@hotmail.com [HeadHunter][FreeLooser][Play For Fun][ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.