elmanchot Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Salut, nous sommes un clan trés récent, on est pas encore complet. Pour l'instant On est 4 , 3 joueurs de mon ex-team + un mec bien cool que j'ai rencontré sur un serveur. La moyenne d'age se situe autour de 20-22 ans, on cherche des joueurs motivé bonne esprit agés de plus de 16 ans, dispo au moins 3 soirs par semaine pour s'entrainer ensemble et qui ne partirait pas au moindre accrochage.. Pour l'instant on a pas de serveur je le commanderais dés qu'on sera complet. Notre site : http://masterofpain.roxorgamers.com/index.php Allez dans la rubrique recrutement ou alors contacté moi sur msn walakoi666@hotmail.fr @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmanchot Posted April 13, 2005 Author Report Share Posted April 13, 2005 Bonsoir ^^ , je vais etre plus précis . Si tu cherche un clan avec des joueurs sympa impliqué et ayant la volonté d'avancé , fais moi signe !! Niveau middle+ voir mieux mais surtout quelqu'un qui partira pas au premier petit probleme ! (une nouvelle recrue vient de partir parce qu'on avait pas posté de message sur le forum depuis 1journée o_O) @ bientot =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 hi hi hi, toujours bonne chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmanchot Posted April 14, 2005 Author Report Share Posted April 14, 2005 hi hi hi, toujours bonne chance...[/quotemsg]merci je me demande si on cherche pas des joueurs high en faite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 Encore plus hi hi hi par contre là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.