flambymeuh Posted April 8, 2005 Report Share Posted April 8, 2005 Salut ! Pseudo : Flamby Age : 17 Expérience : Je joue depuis cs 1.0 Niveau : Je suis moyen a bon niveau quand je m'y met xD Dispo : Mercredi / Vendredi + Wk si prévenu avant ( oui je n'ai pas que cs dans la vie ) je recherche avant tout une team ( cs 1.6 ) étant d'un tempérament sympathique, sans se prendre la tete, je ne recherche pas une team de niveau excéllent juste environ du mien c'est a dire middle.. je peux aidé a certaines taches du style : irc // html.php // vidéo ( débutant seulement ) Si vous etes intéréssés => mon msn : Flambygrognon@hotmail.com j'suis vacciné et en bonne santé PS: les nouvelles team de 15 jours ne m'intéréssent pas trop dsl :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flambymeuh Posted April 8, 2005 Author Report Share Posted April 8, 2005 J'ai oublié un mot dans le sujet je voulais mettre Cherche team ( niveau moyen ) désolé Bn soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.