thedark Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Après une période de recrutement intense qui a vu arriver de nouveaux talents dans la Dev-Team, le mod Firearms 2 publie enfin quelques nouveaux modèles d'armes. De plus, la galerie du mod s'est enrichie de nouvelles images de cartes. Celle-ci sont assez intéressantes et laisse présager de belles situations de combat. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un jeus qui ma beaucoup plus a l'epoque ^^ domage que le mapping est un peut vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Humm, enfin des nouvelles de ce Mod que j'attends avec impatience. J'avais adoré la première Version sur Half-Life, j'espère que la nouvelle Version sur Source ne va pas me déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychaltor Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le colt est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!! bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Oui voici enfin un mod ou l'on connais la qualité déja presente sur HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 bas cetter c'était l'un des plus realiste surtous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 ya une erreur dans la fiche d'un mod car le 1er screen se trouve dans la fiche du mod 1985 > http://www.vossey.com/modscreen/1985--i527--page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés