tunisiano91 Posted April 7, 2005 Report Share Posted April 7, 2005 Bonjour a tous Je vous présente ma Team:~[+SeKeL+]~ Nous sommes pour le moment que 4 Nous n'avons pas encore de serveur mais ca se fera par la suite Cependant nous venons de creer un site internet hier Il est donc en construction Voila le site : http://sekel.roxorgamers.com Je vous invite vivement a y aller Nous sommes débutant car ca fait peu de temps que nous jouons: 2 mois Mais nous commencons a bien fragger Nous commenceront a recruter dans quelques temps Si des personnes sont alors interessé, je vous laisse mon adresse msn benjaminroche91@hotmail.com Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas A tres bientot et bonne journée a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tunisiano91 Posted April 7, 2005 Author Report Share Posted April 7, 2005 Je suis desoleé, je crois que je me suis trompé d'endroit Nous sommes présent sur Condition Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.