cherche joueur algeriens de tout niveux


Invité

Messages recommandés

moi jmappel anis mon pseudo c MGS je suis de haut niveau et je suis tres fort au magnum et ak47.mon e_mail anis_mgs@yahoo.fr

je cherche des joueurs de [#46ff00]cs1.6 [/#46ff00][#f0000e]ALGERIENS[/#f0000e].je vous atends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu cherches juste un joueurs algériens? t raciste par rapport autres ou koi ?

[#ff0000]Motdumodo: de 1 tu écris correctement, le ki/ke/koi c'est interdit ici. De 2, si il ne cherche que des joueurs algériens c'est peut-être à cause des horraires, de la possibilité de faire des lan's, des pings sur les serveurs européens,...donc tes remarques à 2 centimes d'euros, tu te les gardes, merci.[/#ff0000]

Information pour le modérateur :lol: : La france et l'algérie c'est quasiment sur le meme fuseau horraire ;) et d' habitude vous soullé toujours pleins de monde parcequ'il manque un ou deux détails dans l'explication la il y a deux pauvre info et vous ne dite rien moi si j'ai posé cette question c' était juste pour connaître ces motivation alors si ça vous dérange tampis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... je serais curieux de voir les réactions pour un sujet comme celui la, mais dans l'autre sens, du genre :

je veux faire une team, mais uniqument avec des français hein ... je veux pas d'algériens, marocain, tunisiens ... :/

le style sms devrait etre interdit pour tous : pourquoi fait-on la remarque à Greuf et pas à anismgs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'avais pas tord de poser ma question non ? En tout cas elle fait en réagir plus d'un ...

Et finalement je pense pas que c' était une remarque "a deux balle"

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est cequi te prends GREUF moi je cherche une equipe algerienne parce que j'habite en algerie. ne croi pa que je suis raciste.et tes mauvaise remarque tu peux te les garder OK...........merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La je crois qu'il y a une net une tres net difference entre francais et blanc parce qu'en france on trouve de tout , on dit rien quand quelqu'un cherche des joueurs francais, et la il a dit des joueurs algériens et non d'origine algeriennes donc je ne vois pas ou vous trouvez un propos raciste dans ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.