Guest Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 Salut tout le monde. On est une team d'amis qui joue a cs depuis peu de temps, on est les I{16s}I. C'est sur qu'on est assez faible mais je voudrais savoir comment evalue-t'on le level de son équipe. Aussi si on pouvais m'expliquer comment se déroule un match? Et si bien sur une équipe voudrait faire un match contre nous. On a jamais fait de match mais sa nous ferais super plaisir de decouvrir sa. Si vous possédez un serveur laissez votre adresse et je passerai vous voir pour qu'on se connaisse un peu mieux. Merci d'avance de vos renseignements, ciao.
ChandlerBing82 Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 un match se déroule en deux maps de 24 rounds chacune. chaque round dure 3 ou 2 minutes. Arrivé au 12 eme round on change de camp (les CT passent Terros et inversement). Le match commence par une séance d'échauffement, puis un petit peu de strat et enfin, 3 restart et le match commence réellement. Voila en gros ce qu'il faut que tu saches
Guest Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 Ah ok je te remercie. Le level se défini en fonction de l'expérience que tu a des match? ou bien est-ce une auto-évaluation?
ChandlerBing82 Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 c'est une auto évaluation. il se réparti en 3 level : Low Middle High a chaque level tu as un + ou un - ou rien du tout pour étalonner un peu Tu définis ton level en fonction des matchs et de l'expérience que tu as en match et en FFA
Guest Posted April 4, 2005 Report Posted April 4, 2005 Ok Ok bon ba jespere qu'une equipe voudra bien nous défier pour voir comment on se débrouille et nous guider lors du battle.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.