paulo198851 Posted March 31, 2005 Report Share Posted March 31, 2005 Recrute Cs players Mod: Counterstrike Source. Bonjour, j' habite à reims dans la champagne ardenne je souhaite recruter un ou deux joueurs habitant à reims ou dans les environs pour rejoindre notre team. ( il faut que les joueurs qui souhaite rejoindre notre team soit souvent disponible pour train match strat ect ...) Notre lvl est midlle , nous sommes 5 et peut être bientot sponsoriser par une nouvelle salle de reseau. Donc voila si vous êtes interese voici mon msn : paulo198851@hotmail.com Ps : Nous préferons des personne ayant plus de 15 ans Merci et peut etre a bientot. Merci du transfert de mon sujet =) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 31, 2005 Report Share Posted March 31, 2005 Je renvoie dans la catégorie clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted April 3, 2005 Author Report Share Posted April 3, 2005 Bonjour ,Nous recherchons toujours mais il ne reste plus qu 'une place =) Voila ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.