TEAM LAN RECRUTE PLAYERS REGION PARISIENNE ET AUTRES


Invité

Messages recommandés

SEEK PLAYER GOOD SKILL POUR LAN CYBERLEAGUE UN PEU PARTOUT EN FRANCE ON EST GOOD TEAM PARTICIPANT A BCP DE LAN CYBERLEAGUE (MOYEN DE DEPLACEMENT OBLIGATOIRE ON EST DEJA TROP DANS MA VOITURE sois en train sois en voiture) CS 1.6.

On va bientot etre sponsorisé une fois la team établit si la line up a du tp. Création de team avec AND1 EX leader de la team overtime TOP fr et player des OSK 15eme mondial et top fr. MOi BRutal 3 ans d'experience de la 1.4 à la 1.6 Bon niveau de même pour SnOOpy le 3eme . IL nous manque 2 players car la team c séparé de 2 players suite à une dernieère lan a tour ou on a gagné la finale looser bracket mais décevante car on aurait du arriver plus loin. Bref NOUVElle team avec gros skill cherche 2 players pour la prochaine lan dans le 78 le premier week end des vacances davril (région parisienne) et pour toutes celles dapres ( on ne cherche pas de players pour une seule lan ) SEEK players GOOD level et motivés mon msn : french_shadow@hotmail.com . VENEZ VITE car la place dans la team sera accordé aux meilleurs et aux plus motivés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.